1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Besoin d'avis InstantGaming ! (Avis construits SVP)

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par sensi9, 21 Août 2015.

  1. sensi9

    sensi9 Bûcheron

    Inscrit:
    7 Déc 2012
    Messages:
    107
    Points:
    68
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai récemment découvert le site InstantGaming et je voudrais connaître vos avis sur ce site. Est-il sûr, légal, etc...

    Si vous avez déjà acheté sur le site, quel est votre ressenti (avis constructifs please), si vous pensez ou même que vous savez que ce site n'est pas sûr, envoyez moi vos sources pour que j'en ai le cœur net!

    Car il est vrai que les prix sont alléchants mais je me demandais juste comment ils fonctionnaient, si il ne se cachait pas quelque chose de louche derrière tout ça ^^...

    J'attend vos réponses, à bientôt, Sensi. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Angelynk

    Angelynk Mineur de Fer

    Inscrit:
    3 Août 2014
    Messages:
    543
    Points:
    141
    Sexe:
    Homme
    Il est légal et fiable. Mais il faut être vigilant, parfois les jeux ne sont pas en français mais dans une autre langue (le russe c't'incompréhensible putain). Et il faut bien maîtriser la manip', ne pas être impatient, avoir une connexion stable pendant le temps de l'achat.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Utile Utile x 1
  3. Marc the dark gamer

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    146
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Donc si ta une connexion qui te:troll: = la carte bancaire prélevais mais pas de jeu c'est ca ?
     
    • Gagnant Gagnant x 1

Partager cette page