1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug Armourer's Workshop

Discussion dans 'Autres' créé par Pseudoinconnue_, 3 Août 2016.

  1. Pseudoinconnue_

    Pseudoinconnue_ Enter the World

    Inscrit:
    25 Nov 2015
    Messages:
    39
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis en train de fonder un serveur, j'ai rencontrer un bug avec ce mods,

    J'ai rechercher sur le net des solutions etc sans trouver de résultats, j'ai demander à beaucoup d'amis des solutions, mes rien du tout.

    voici le bug : j'ai crée une texture d'armure, et en faite quand je la met eh bien, ca me met l'armure n'importe comment, exemple le casque dans le ventre etc.

    Je précise qu'il y a Le naruto mod et Customnpcs.

    voici une image pour décrire le bug. [​IMG][/url][/IMG]

    Comme on le vois sur l'image on vois que l'armure est former comme je le voudrais, mes elle reste a la limite de mon ventre elle ne monte pas au dessus.

    En esperant qur vous pourrez m'aidez,

    Je m'excuse d'avance à l'équipe ci ce n'est pas la bonne section( je ne savais pas ou le mettre).
     
  2. Pseudoinconnue_

    Pseudoinconnue_ Enter the World

    Inscrit:
    25 Nov 2015
    Messages:
    39
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    le lien est buguer cliquer les sur les ecriture bleu
     
  3. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Merci d'éviter les doubles posts.
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229

Partager cette page