1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Buildeur Moderne/Futuriste Faction Nexus

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par boulayaz, 14 Juin 2016.

  1. boulayaz

    boulayaz Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis Boulayaz Représentant de la faction Nexus sur le serveur HelloMinecraft (serveur faction freebuild) dont je suis aussi Helper. Je recherche des personnes prêtent à build une belle faction qui aura de l'avenir. Cette faction est gérée par Poulpy_ et par moi-même. Nous sommes 2 passionnées dans le build Moderne. La faction compte actuellement 19 membres mais beaucoup sont très inactif voir ne se connecte que vite fait pour nous soutenir mais ils ne sont pas buildeur. Je recherche des personnes motivées pour build avec nous. Nous comptons faire plusieurs villes dont certaines feront plus ou moins futur proche.

    Voilà à quoi ressemble déjà notre faction :
    [​IMG]
    La ville principale

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Critères :
    -Avoir Compétences en Build dans le style Moderne / Futuriste
    -Pouvoir se connecter régulièrement
    -Avoir Skype car nous communiquons principalement vocalement


    Si vous pensez avoir ces compétences et que vous êtes motivés par le projet vous pouvez me contacter en réponse à ce post.

    Ensuite nous pourrons nous entretenir par Skype pour apprendre à vous connaitre et pour continuer ce grand projet avec vous !

    Merci de m'avoir lu !

    L'ip du serveur : play.hellominecraft.fr
     
    #1 boulayaz, 14 Juin 2016
    Dernière édition: 15 Juin 2016
  2. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Les builds modernes ne sont pas appréciés de tous , et n'ont pas forcément une très bonne 'gueule' sur minecraft , je tenais donc
    à vous souhaiter bon courage et bonne continuation . Ces constructions sont asse sympathiques ma foie ! :lol:
    Cordialement ,
    FREzer_
     
  3. boulayaz

    boulayaz Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Oui il est vrai et c'est pour cela que nous trouvons peu de personnes... Mais j'ai espoir que d'autres personnes comme nous et qui aiment ce style viennent ici. :timide:
    Merci de ton soutien ! :lol:

    Boulayaz
     

Partager cette page