1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Changer de skin facilement

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par clement5188, 4 Juin 2020.

Tags:
  1. clement5188

    clement5188 Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2018
    Messages:
    23
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je voudrais faire un cours metrage pour ca je vais héberger mon server minecraft sponge forge 1.12.2 avec decocraft et blockbuster je peux donc installer des mods et des plugins je voulais que l'on puisse facilement changer de skin et prendre un skin que je glisserait dans un dossier du server comme skin restaurer mais qui ne marche pas avec sponge forge
    Donc je voulais vous demander si il y aurait un équivalent à skin restaurer en mods ou un plugin que je n'ai pas vu?
    Sinon est ce qu'il existerait un autre truc comme spongeforge pour mettre des mods et des plugins mais ou skin restaurer foncionnerait?
    Merci d'avance
     

Partager cette page