1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu ChestCommands Shop/kits

Discussion dans 'Serveurs' créé par Xaion, 16 Nov 2016.

  1. Xaion

    Xaion Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes !

    Tout d' abord je vais vous décrire mon problème : Je ne peut pas faire de shop avec ChestCommands car :
    Lorsque les joueurs clic sur l' item par exemple du Kit Base : Il leur demande la permission mais si je donne cette permission aux joueurs il auront juste a faire /kit Base et il l' auront gratuitement

    J' utilise Pex pour les permission.

    Merci d' avance de vos réponses.
     
  2. Dreadnought

    Dreadnought Enter the World

    Inscrit:
    17 Oct 2015
    Messages:
    40
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Salut @Xaion
    Deja pour les perms a ta place j'utiliserais essentialGroupeManger jusqu'a maintenent c'est le seul qui a vraiment fait c'est preuve et pour le ton probleme de cestje suis desoler je n'ais jamais utiliser ce plugin ^^.
    Bonne chance !
     
  3. Xaion

    Xaion Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    étant donné que le serveur est en 1.10 pour groupManager c' est foutu :( Mais si tu connais un peu ChestCommands est ce que les commandes que l' on règle sur un item ont un odre d' execution ? car si c' est le cas je ferai un sorte d' ajouter la commande au joueur puis de la retirer.
     
  4. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Salut pourquoi ne pas faire exécuté la commande via la console serveur ? ainsi pas besoin de permission.

    COMMAND: "console: kit <nom> {player}"
     
  5. Xaion

    Xaion Enter the World

    Inscrit:
    15 Oct 2016
    Messages:
    28
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Grand merci a toi :p
     

Partager cette page