1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Crash en 1.14

Discussion dans 'Autres' créé par _GaminG13_, 24 Avr 2019.

  1. _GaminG13_

    _GaminG13_ Nouveau

    Inscrit:
    24 Avr 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Salut

    De la 1.10 à la 1.13 il fallait que j’enlève les VBO's pour ne pas crash sauf que en 1.14 je ne peux pas.

    Comment je peux faire.

    Le message c'est "Java(TM) Platform SE binary a cessé de fonctionner" et après je doit fermer le programme.

    Merci de vos réponse
     
  2. Oxnovation

    Oxnovation Enter the World

    Inscrit:
    1 Mai 2019
    Messages:
    19
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir _GaminG13_,

    Première je ne pense pas que tu poste au bon endroit, je pense qu'il est préférable que tu t'orientes plutôt vers la catégorie "Support" pour ce genre de demande.
    Ensuite il va être complexe de trouver d'où proviens la source de tes crashs si tu ne fournis pas un crash-report ou bien des logs car les crashs sur Minecraft peuvent être causés par tout un tas de choses donc sans d'avantages d'informations c'est compliqué de déterminer d'où ça provient ^^'.

    Bonne soirée à toi !
     

Partager cette page