1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement DragonsTactic'S Serveur Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par SaturneRJ, 12 Sept 2018.

  1. SaturneRJ

    SaturneRJ Nouveau

    Inscrit:
    12 Sept 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,Bonsoir A toutes Et a tous Je me présente Saturne Je suis Youtubeur Streamer je collabore avec La structure Esport Semi Pro DragonTacTic'S( ou DT)Pour les intimes ;) . Nous avons en cour de développement un serveur minecraft 50/50 comme je l’appelle c'est a dire qu'il est divisé en deux partie une partie RP et le reste en serveur plus conventionnel , plus classique avec des mini jeux pvp skyblock etc...
    Nous recherchons des Mappeur terraformeur , programmateur pour le serveur . homme ou femme on sen moque ce qu'on voudrais c'est des gens sérieux et investi car nous avons prit un peut de retard sur le délais . Le serveur doit être ouvert officiellement et lancé fin Novembre au mieux au pire Début Décembre. On a bien avancé mais la on ce retrouve avec un peut de retard Pour le rp Nous somme Quatre dieux Il nous manquera Deux Déesses éventuellement et peut être remplacer un Dieu Par une déesse cause absence (étude). mais pour lheure le plus important Serais les mappeur et TerraFormeur ainsi que des Programmateur de plugins Scryptes. Pour de plus ample information me mp ici on se retrouvera ensuite sur discord ou skype pour en parler plus calmement .Cordialement
    Saturne
     
    #1 SaturneRJ, 12 Sept 2018
    Dernière édition: 13 Sept 2018

Partager cette page