1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

En quête d'un Shader ambiance grand froid

Discussion dans 'Autres' créé par Zapalveth, 23 Mar 2016.

Tags:
  1. Zapalveth

    Zapalveth Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    24
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je remarque que beaucoup de Shaders connu ont une ambiance lumineuse, chaude, clair, etc...
    Le problèmes étant que je cherche un Shaders, moins lumineux, voire carrément donnant une ambiance glaciale,
    Car, je fais beaucoup de construction dans des endroits assez froids, et les Shaders que j'ai font un gros décalage avec la construction.

    C'est donc pour ça que je demande si quelqu'un ne connaitrait-il pas un shaders qui correspond a ce que je cherche, ou tout autres solution.
    Merci beaucoup
     
  2. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Dans ton pack de shader, tu as (en principe) la possibilité de modifier les couleurs d'ambiance, le contraste, le gamma etc. Je pense qu'en jouant avec les réglages tu arriveras à ce que tu désires.
     
  3. Zapalveth

    Zapalveth Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    24
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Ok merci, je vais voir ça ce soir et je poste la photo du résultat :P


    Envoyé de mon IMachin avec TapaTruc

    edit:
    Bon, j'ai trouver le fichier a modifier, mais je sais pas ou je dois modifier les paramètres...
    Tu n'aurais pas une idée de ce que je dois modifier ?

    edit 2: sitôt demander, sitôt trouver x) je cherche pas beaucoup dis donc
     
    • J'aime J'aime x 1
    #3 Zapalveth, 24 Mar 2016
    Dernière édition: 24 Mar 2016
  4. Arti_Chaud

    Arti_Chaud Modérateur

    Inscrit:
    17 Sept 2015
    Messages:
    247
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    En modifiant le composite.vsh et le final.fsh je pense que tu peux arriver à un shader recherché.
     
  5. Zapalveth

    Zapalveth Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    24
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme

Partager cette page