1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Eorana, redstoneuse en devenir

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Eorana, 16 Sept 2014.

  1. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Bien le bonjour,

    Étant donné ma récente activité sur le forum et les demandes à ce propos, je créé un petit sujet pour me présenter, rapidement, à la communauté.

    :cloth10blue::cloth11indigo::cloth12violet: Qui suis-je ? :cloth12violet::cloth11indigo::cloth10blue:
    Tout d'abord, comme vous l'aurez compris, mon pseudo est Eorana.
    Mais sur la toile vous pourrez aussi me trouver à Ella MOOR (n'est-ce pas BaDy ;)).

    Pas la peine de tenter de me titiller avec des "Eo, Eo, on rentre du boulot !", "Est-c'que tu m'entends Eo ?" et autres "Ella Moor à la plage ahouuuu tcha tcha tcha", je crois qu'on me les a déjà toutes faites :)

    :cloth13purple::cloth14pink::cloth15rose: IRLienne :cloth15rose::cloth14pink::cloth13purple:
    Dans la vie, je suis une Développeuse Web et non, je n'ai pas 40 ans et quelques comme il est dit dans mon profil, je suis plus proche de la vingtaine à vrai dire. Je me complais dans la création de sites, images et vidéos.

    Mon métier me permettant d'être quasi continuellement sur un ordinateur, je considère cet outil comme indispensable et que je sois au travail ou chez moi, j'y passe le plus clair de mon temps.

    De ce fait, j'ai testé bien des jeux, et les plus populaires n'y ont pas échappé : WoW, LoL, Skyrim et bien entendu Minecraft.

    Mais pour dire vrai, aucun de ces jeux n'a jamais vraiment réussi à détrôner Monkey Island qui reste pour moi un chef d'œuvre dans le domaine du jeu vidéo ;)

    :cloth3red::cloth4orange::cloth5yellow: Minecraftienne :cloth5yellow::cloth4orange::cloth3red:
    J'ai découvert Minecraft à la fac, comme beaucoup peut-être (?).
    Je dois dire que ça m'a bien occupé à l'époque, c'était en 2010 il me semble.
    Je jouais sur la version démo en ligne, pas de mobs, pas de notion de temps, juste des blocs à l'infini et de quoi faire des créations plus belles les une que les autres.

    Oui mais la construction, ça va un temps.
    En novembre 2012 un collègue a décidé de créer un serveur Minecraft sur sa machine, je l'ai rejoins et ai prit goût à la redstone (sûrement mon côté développeuse ;)).

    Depuis, je teste des maps Minecraft, des serveurs, je tente des constructions en redstone et je fais des vidéos pour faire partager le tout (Vous trouverez ma chaîne en tapant mon pseudo sur votre moteur de recherche préféré). :)

    :cloth5yellow::cloth6lime::cloth7green: Minecraft-france :cloth7green::cloth6lime::cloth5yellow:
    Et Minecraft-france dans tout ça ?

    Bien que j'ai dû tomber dessus plusieurs fois lorsque je cherchais des maps, je n'ai jamais été vraiment familière au site ou au forum.
    En avril, cependant, l'un de me viewers qui se reconnaîtra a posté l'une de mes vidéos troll sur ce forum en pensant qu'il s'agissait d'une "vraie" vidéo.
    Ayant été prévenue par un des rédacteurs, je suis venue voir pour répondre en coup de vent.

    Et puis les mois ont passé et la "vraie" vidéo est finalement sortie, je suis donc venue le signaler à ceux qui suivaient la discussion précédente mais, non sans me faire réprimander ^^ C'est ce qui m'a amené à aller lire le règlement, puis à tenter de comprendre le fonctionnement du forum.
    Je ne pensais pas m'y investir au delà d'une dizaine de messages mais... l'engouement est là, je ne parviens pas à rester de marbre face à certains messages et certaines choses que je peux lire.

    :cloth8turq::cloth9teal::cloth10blue: En bref :cloth10blue::cloth9teal::cloth8turq:
    Pour conclure, je n'escompte toujours pas devenir une membre à part entière du forum, je me classe encore dans la catégorie "juste de passage" pour le moment, je verrai bien comment les choses évoluent et la suite de l'accueil qu'on a déjà commencé à me faire.

    Quoi qu'il en soit, je vais continuer quelques temps mes recherches sur ce forum afin de décider s'il m'est assez sympathique pour y consacrer du temps ou non.

    D'ici là vous me trouverez sur "quelques" messages.

    J'espère que ce message n'aura pas été trop long à lire,
    Et je vous dis à bientôt ici =)

    Eorana
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Je te l'ai déjà dis, mais:
    Bienvenue sur le forum, congénère féminine !
     
  3. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Merci =)
     
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bienvenue A toi !
    Et on t'attends sur le Flooda' ! :3
     
  5. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Comme si je ne floodais pas déjà assez en dehors =)
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
  7. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Bien aimable.
     
  8. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur le forum. J'espère que tu t'y installeras, tu m'as l'air d'être quelqu'un qui s'implique et on aime ça :)
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    #8 Ez', 16 Sept 2014
    Dernière édition: 16 Sept 2014
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    J'attendais ta présentation. Bienvenue ! ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Merci à vous deux, je verrai bien comment ça se passe =)
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Lazer

    Lazer Bûcheron

    Inscrit:
    18 Mai 2013
    Messages:
    259
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Même si on a déjà eu l'occasion de se parler, welcome. :)

    Et je viens de me rendre compte que @Krokmou est un likeur de l'extrême. o/
     
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Je suis le serial Liker du fofo :3
     
  13. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue, très belle présentation !
     
  14. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Merci bien.
     
  15. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Salut à toi la nouvelle !!
    T'inquiète pas, ici... tu va te plaire oui mais... tu va aussi te perdre ^^

    *Ce forum a développé ma schizophrénie...*
    *ta gueule*
    *non toi ta gueule*


    Tu pourrais peut-être aider les gens dans le pole maps ? Des gens en plus qui testent les maps, c'est toujours bien =)
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page