1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ici Crusfire, a vous...

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Crusfire63, 30 Mar 2014.

  1. Crusfire63

    Crusfire63 Enter the World

    Inscrit:
    30 Mar 2014
    Messages:
    17
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Salut a vous belle compagnie !
    Je traîne sur votre serveur depuis pas mal de temps, quand un moment sa me démangeais de répondre a vos sujet parfois cool parfois moins cool ..
    Bref, place a la présentation !

    j'sui 1 ga s1pa ki vou éme tousse...
    Hum hum, excusez-moi, ma langue a fourché. (a peine arrivé je cherche les embrouilles, mouahaha !)

    Prénom : Gwendal (je n'accepte aucun "surnom" pourrie que vous pouvez inventé, j'en est démonté plus d'un pour très peux ...)
    Age : 16 ans
    Où habitez-vous : Quelque part !
    Vos études : CAP cuisine (qui veux un p'tit plat d'un futur chef ? ^^)
    Vos loisirs : ORDINATEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Non, plutôt moto, copain, ordi, muscu sont mes principale loisir.
    Vos passions : moto et ordi avec les potos !
    Parcours Minecraft : je joue depuis la version 1.4 beta, et connais tous les crafts par cœur, je suis a fond sur se jeu depuis que j'y joue, et j'y resterai pour longtemps je crois bien ! surtout avec les nouveautés qui sortent en ce moment ! :p
    Ce que vous aimez : les pizza, le Macdonald, le KFC, les bain chaud avec des bubulles si possible, et jouer la nuit alors que je n'ai pas le droit ! mouahaha !
    Ce que vous détestez : les épinards, les bolosses, les kikou, mon ordi qui lag beaucoup trop, le français-histoire/geo ...
    Style de musique : Métal, c'est métal !! et sa défoule grave ! groupe préférer en se moment PowerGlove (remix de music genre pokemon, simpson etc...)
    Serveur Minecraft : j'en ai pas, mais je joue souvent sur un serveur pvp/rp. m'envoyer un mp pour plus d'info car la pub est interdite !

    Voila voila, j’espère passer des bon moments en votre compagnie !
    A bientot !
     
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue à toi sur Minecraft-France !
    Je suis obligé de mettre cela suite au titre du topic :
     
  3. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Salutation c:

    PowerGlove le vrai, ou un autre [​IMG]
     
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    J'trouve pas de surnom pour Gwendal, t'as de la chance ... Enfin bon ! Bienvenue ! :D
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue sur minecraft-france ! ^^
     
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     

Partager cette page