1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La phrase sans fin

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par P3x04, 26 Déc 2013.

  1. P3x04

    P3x04 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2013
    Messages:
    87
    Points:
    51
    Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouvai des photos très bizarres où l'on peut notamment voir un lama se reproduire avec un asticot en surpoids, lequel avait certainement grignoté la délicieuse tarte aux pommes posée sur le rebord de la fenêtre préparé par Mamie Nova et Monsieur Reblochon qui portait bien son nom car il sentait le roquefort en provenance d'Adopritoxis, cette planète ou...
    l'on peut observer les usines de Lenonmaçon and co qui crée des dangereux pyromane basés sur ....
     
  2. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouvai des photos très bizarres où l'on peut notamment voir un lama se reproduire avec un asticot en surpoids, lequel avait certainement grignoté la délicieuse tarte aux pommes posée sur le rebord de la fenêtre préparé par Mamie Nova et Monsieur Reblochon qui portait bien son nom car il sentait le roquefort en provenance d'Adopritoxis, cette planète ou l'on peut observer les usines de Lenonmaçon and co qui crée des dangereux pyromane basés sur le modèle de...
     
  3. P3x04

    P3x04 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2013
    Messages:
    87
    Points:
    51
    Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouvai des photos très bizarres où l'on peut notamment voir un lama se reproduire avec un asticot en surpoids, lequel avait certainement grignoté la délicieuse tarte aux pommes posée sur le rebord de la fenêtre préparé par Mamie Nova et Monsieur Reblochon qui portait bien son nom car il sentait le roquefort en provenance d'Adopritoxis, cette planète ou l'on peut observer les usines de Lenonmaçon and co qui crée des dangereux pyromane basés sur le modèle de...

    Jean fraçois Bob Lennon ....
     
  4. _Euro_

    _Euro_ Explorateur

    Inscrit:
    11 Jan 2014
    Messages:
    94
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Je perdais tout espoir
    à force de surfer sur
    le Deep Web que je
    trouvai des photos
    très bizarres où l'on
    peut notamment voir
    un lama se
    reproduire avec un
    asticot en surpoids,
    lequel avait
    certainement grignoté
    la délicieuse tarte
    aux pommes posée
    sur le rebord de la
    fenêtre préparé par
    Mamie Nova et
    Monsieur Reblochon
    qui portait bien son
    nom car il sentait le
    roquefort en
    provenance
    d'Adopritoxis, cette
    planète ou l'on peut
    observer les usines
    de Lenonmaçon and
    co qui crée des
    dangereux pyromane
    basés sur le modèle
    de Jean fraçois Bob
    Lennon ....

    Afin de pouvoir controler...
     
  5. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Le Nether entier...
     
  6. Recopier les phrases.
    Je perdais tout espoir
    à force de surfer sur
    le Deep Web que je
    trouvai des photos
    très bizarres où l'on
    peut notamment voir
    un lama se
    reproduire avec un
    asticot en surpoids,
    lequel avait
    certainement grignoté
    la délicieuse tarte
    aux pommes posée
    sur le rebord de la
    fenêtre préparé par
    Mamie Nova et
    Monsieur Reblochon
    qui portait bien son
    nom car il sentait le
    roquefort en
    provenance
    d'Adopritoxis, cette
    planète ou l'on peut
    observer les usines
    de Lenonmaçon and
    co qui crée des
    dangereux pyromane
    basés sur le modèle
    de Jean fraçois Bob
    Lennon
    Afin de pouvoir controler
    Nouveau
    Le Nether entier...

    ; L'espace temps et ...
     
  7. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Je perdais tout espoir
    à force de surfer sur
    le Deep Web que je
    trouvai des photos
    très bizarres où l'on
    peut notamment voir
    un lama se
    reproduire avec un
    asticot en surpoids,
    lequel avait
    certainement grignoté
    la délicieuse tarte
    aux pommes posée
    sur le rebord de la
    fenêtre préparé par
    Mamie Nova et
    Monsieur Reblochon
    qui portait bien son
    nom car il sentait le
    roquefort en
    provenance
    d'Adopritoxis, cette
    planète ou l'on peut
    observer les usines
    de Lenonmaçon and
    co qui crée des
    dangereux pyromane
    basés sur le modèle
    de Jean fraçois Bob
    Lennon
    Afin de pouvoir controler
    Nouveau
    Le Nether entier
    L'espace temps et
    Le Trolleur Doré
     
  8. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouvai des photos très bizarres où l'on peut notamment voir un lama se reproduire avec un asticot en surpoids, lequel avait certainement grignoté la délicieuse tarte aux pommes posée sur le rebord de la fenêtre préparé par Mamie Nova et Monsieur Reblochon qui portait bien son nom car il sentait le roquefort en provenance d'Adopritoxis, cette planète ou l'on peut observer les usines de Lenonmaçon and co qui crée des dangereux pyromane basés sur le modèle de Jean fraçois Bob Lennon afin de pouvoir contrôler le nether entier....

    pour forcer les lutins de lave unijambiste à.....

    Et Héhé, merci de mettre le texte entier et de ne pas mettre que ta phrase.
    Edit: Dsl pendant que j'écrivais vous avez poste vos messages, donc ignorait le mien
     
  9. Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouvai des photos très bizarres où l'on peut notamment voir un lama se reproduire avec un asticot en surpoids, lequel avait certainement grignoté la délicieuse tarte aux pommes posée sur le rebord de la fenêtre préparé par Mamie Nova et Monsieur Reblochon qui portait bien son nom car il sentait le roquefort en provenance d'Adopritoxis, cette planète ou l'on peut observer les usines de Lenonmaçon and co qui crée des dangereux pyromane basés sur le modèle de Jean françois Bob Lennon afin de pouvoir contrôler le Nether entier pour forcer les lutins de lave unijambiste à sauter sur des tranches de bacon cru
     
  10. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouvai des photos très bizarres où l'on peut notamment voir un lama se reproduire avec un asticot en surpoids, lequel avait certainement grignoté la délicieuse tarte aux pommes posée sur le rebord de la fenêtre préparé par Mamie Nova et Monsieur Reblochon qui portait bien son nom car il sentait le roquefort en provenance d'Adopritoxis, cette planète ou l'on peut observer les usines de Lenonmaçon and co qui crée des dangereux pyromane basés sur le modèle de Jean François Bob Lennon afin de pouvoir contrôler le Nether entier, pour forcer les lutins de lave unijambiste à sauter sur des tranches de bacon cru dans l'unique but de les cuire, mais évidemment
     
  11. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouvai des photos très bizarres où l'on peut notamment voir un lama se reproduire avec un asticot en surpoids, lequel avait certainement grignoté la délicieuse tarte aux pommes posée sur le rebord de la fenêtre préparé par Mamie Nova et Monsieur Reblochon qui portait bien son nom car il sentait le roquefort en provenance d'Adopritoxis, cette planète ou l'on peut observer les usines de Lenonmaçon and co qui crée des dangereux pyromane basés sur le modèle de Jean François Bob Lennon afin de pouvoir contrôler le Nether entier, pour forcer les lutins de lave unijambiste à sauter sur des tranches de bacon cru dans l'unique but de les cuire, mais évidemment
    il a fallu que Dark Va Dehors vienne s'en mêlée et
     
  12. _Euro_

    _Euro_ Explorateur

    Inscrit:
    11 Jan 2014
    Messages:
    94
    Points:
    51
    Sexe:
    Homme
    Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouvai des photos très bizarres où l'on peut notamment voir un lama se reproduire avec un asticot en surpoids, lequel avait certainement grignoté la délicieuse tarte aux pommes posée sur le rebord de la fenêtre préparé par Mamie Nova et Monsieur Reblochon qui portait bien son nom car il sentait le roquefort en provenance d'Adopritoxis, cette planète ou l'on peut observer les usines de Lenonmaçon and co qui crée des dangereux pyromane basés sur le modèle de Jean François Bob Lennon afin de pouvoir contrôler le Nether entier, pour forcer les lutins de lave unijambiste à sauter sur des tranches de bacon cru dans l'unique but de les cuire, mais évidemment il a fallu que Dark Va Dehors vienne s'en mêlée et...

    Détruit la planète des pikachus :c

    Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk
     
  13. Je perdais tout espoir à force de surfer sur le Deep Web que je trouvai des photos très bizarres où l'on peut notamment voir un lama se reproduire avec un asticot en surpoids, lequel avait certainement grignoté la délicieuse tarte aux pommes posée sur le rebord de la fenêtre préparé par Mamie Nova et Monsieur Reblochon qui portait bien son nom car il sentait le roquefort en provenance d'Adopritoxis, cette planète ou l'on peut observer les usines de Lenonmaçon and co qui crée des dangereux pyromane basés sur le modèle de Jean François Bob Lennon afin de pouvoir contrôler le Nether entier, pour forcer les lutins de lave unijambiste à sauter sur des tranches de bacon cru dans l'unique but de les cuire, mais évidemment il a fallu que Dark Va Dehors vienne s'en mêlée et... Détruit la planète des pikachus :c Heureusement, les chou-fleurs intracellulaires
     
  14. Baradur

    Baradur Bûcheron

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    104
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    euh la phrase était pas terminé à Pikachu ?
     
  15. Ben, si elle est sans fin...
    Si elle était terminée, il aurait pu mettre un point.
    Mais bon, s quelqu'un passe, il peut continuer cette phrase ou en poster une nouvelle.
     

Partager cette page