1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La phrase sans fin

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par P3x04, 26 Déc 2013.

  1. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    posé par un Hippie lançant des roues bleues....
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Minecraft, ce jeux de construction | où l'on peut tout casser | de la bedrock jusqu'au cieux | est vraiment | trop bien, car on peut | chevaucher un cochon | tuer plein de kikou | et manger des creeper | mais plus encore, des licornes | avec leurs jolies cornes | en forme de cône spiralé | et leurs bonnes viandes | qui sont toutes gentilles avec leurs amies | galopent dans les champs fleuris | hélas elles | n'arrivaient pas à manger des | Arcs-en-Ciel du au régime | Quelles capturaient avec des Pokéballs | avec des Pikachu drogués | lancées par des lutins des neiges | chantants la marseillaise en Italien | habillés de strings violets à pois roses | et dansants la polka sous | une pluie de sang bleu | qu'Harry Potter avait pissé | après avoir combattu un poney enragé | et tout ça grâce à deux suédois | drogués à la redstone qui ont créé minecraft |
    et à une autre poudre de couleur blanche | qu'ils mangeaient dans leurs Sunday du matin | au McDo du coin | avec la grand-mère des télétubies | et un zombie pigman | qui bouffaient un steak haché | un peu trop épicés car | le KFC est meilleur | et le "Fait Maison" est encore mieux | avec un peu de nutella | et des pistaches aux granola | que le Pere Noël avaient préparés | quand il était coincé dans la cheminé | en fumant des substances illicites | celles-là même que fumaient nos deux amis suédois | qui étaient parti à la pèche au requin | mais soudain Mr Hanky tomba du ciel | et Chuck Norris le rattrapa | et Jet Lee lui mit un High Kick dans sa tronche | Mais le dieu des pokénoobs le sauva | Grâce à une poule des neiges.
    Et Jeb_ dit | Que les slimes en chewing gum te bénissent | et qu'il arrête ta Mémé pendant son footing avec pépé.... | , que les creepers se faufilent partout... | et que les Zombies ne brûles pas | Et que les squelettes te donne un Koala en éponge | et que les floodeurs floodent |
    Mais ce cadavre exquis est terminé. | Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson ...
     
  3. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    qui fumaient des raviolis....
     
  4. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Non, on refait un nouveau texte, donc on refait tout, on laisse l'ancien ^^ car il est trop long.
    Je propose que l'on fasse cela dès que le texte atteint 6 lignes.


    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis |
    en forme de microtortues radiocatives..
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" ...

    Vous pourriez remettre toute la phrase à chaque fois ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" |
    Tout en s'étouffant dans les coquelicots

    Écoutez Nolan-XX:fouet:
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    D'accord ;D

    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" | Tout en s'ttouffant avec des coquelicots | plantés par ta mère droguée au GHB
     
  8. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" | Tout en s'ttouffant avec des coquelicots | plantés par ta mère droguée au GHB | donné par pedobear ...
    LOLOLOL.png
     
    • Troll Troll x 2
    • Amusant Amusant x 1
  9. XRanderGame

    XRanderGame Bûcheron

    Inscrit:
    7 Avr 2013
    Messages:
    293
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" | Tout en s'ttouffant avec des coquelicots | plantés par ta mère droguée au GHB | donné par Pedobear | ce gentil Nounours
     
  10. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Franchement, mets >>> TOUT LE TEXTE <<<

    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" | Tout en s'ttouffant avec des coquelicots | plantés par ta mère droguée au GHB | donné par Pedobear | ce gentil Nounours |
    attiré par les mignons petits enfants
     
  11. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" | Tout en s'ttouffant avec des coquelicots | plantés par ta mère droguée au GHB | donné par Pedobear | ce gentil Nounours |
    attiré par les mignons petits enfants |
    qui ma bercé toute mon enfance
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" | Tout en s'ttouffant avec des coquelicots | plantés par ta mère droguée au GHB | donné par Pedobear | ce gentil Nounours |
    attiré par les mignons petits enfants | qui ma bercé toute mon enfance |

    en me léchant les joues
     
    • Troll Troll x 1
  13. P3x04

    P3x04 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2013
    Messages:
    87
    Points:
    51
    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" | Tout en s'ttouffant avec des coquelicots | plantés par ta mère droguée au GHB | donné par Pedobear | ce gentil Nounours |
    attiré par les mignons petits enfants | qui ma bercé toute mon enfance | en me léchant les joues | ou en me roulant sur les pied avec ....
     
  14. P3x04

    P3x04 Explorateur

    Inscrit:
    4 Déc 2013
    Messages:
    87
    Points:
    51
    (éviter de mettre de chose Hard (même dissimuler) ^^ je rappel que l'on est toujours sur un forum ouvert au plus jeune ^^)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas pris en compte la dernière partie de phrase.

    Le coquelicot rouge fleurissait dans | du béton rose| posé par un Hippie lançant des roues bleues | épaulée par des clones transsexuels de Mickeal Jackson | qui fumaient des raviolis | en forme de microtortues radiocatives | en criant "POOTIS PENSER HIRE" | Tout en s'ttouffant avec des coquelicots | plantés par ta mère droguée au GHB | donné par Pedobear | ce gentil Nounours |
    attiré par les mignons petits enfants | qui ma bercé toute mon enfance | en me léchant les joues | ou en me roulant sur les pied avec |

    sa voiture de Peach de MarioKart
     

Partager cette page