1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu LAG serveurs (tps en chute libre(2 par min))

Discussion dans 'Serveurs' créé par Basicroquette20, 3 Fev 2020.

Tags:
  1. Basicroquette20

    Basicroquette20 Nouveau

    Inscrit:
    20 Jan 2019
    Messages:
    13
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mais depuis quelque jour mon serveur lag énormément 1,500 de ping,
    le tps à 0 au bout de 30min... Et je ne sais pas pourquoi... j'ai regardé la console, je n'ai vue rien.... j'ai regardé si j'avais suffisamment de ram (et oui j'en ai suffisamment, pareil pour le cpu). mon serveur a 24plugins et tourne en spigot 1.12.2.

    J'ai regarder si ça venait d'un plugin mais j'ai rien trouvé...

    J'ai besoin d'aide pour savoir ou et le problème et le réglé... parce que la c'est injouable..
    si vous voulez des infos dit le moi.
     
  2. Oriax

    Oriax Enter the World

    Inscrit:
    22 Jan 2019
    Messages:
    16
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Basicroquette20,

    Es-tu sur de n'avoir aucune erreur dans ta console ?
    Tu devrait peut-être partager tes logs, pour que l'on puissent avoir plus d'informations.
    Il n'y a aucune raison pour que le serveur soit en chute libre de TPS.
    Il y a cependant ces trois causes qui pourraient êtres l'éventuel problème :

    => Beaucoup trop de plugins ( 24 c'est tout de même un nombre conséquent ),
    ce qui accentuerait la chance qu'il y ait conflits entre certains plugins.
    Les plugins prennent aussi de ton stockage et de ta RAM serveur, cela joue aussi. <=

    => C'est ton hébergeur qui est a fuir, TRÈS TRÈS VITE !
    En passant précise aussi ton hébergeur.

    ( mais je ne pense pas que c'est ça le problème. ) <=

    => Soit la configuration de ton serveur est mal faite. <=

    Cordialement,

    ORIAX
     

Partager cette page