1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Le meilleur hébergeur à l'heure actuelle ?

Discussion dans 'Serveurs' créé par Voxley, 3 Août 2016.

  1. Voxley

    Voxley Nouveau

    Inscrit:
    4 Juil 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir les potes!

    Voilà , en fait j'ai envie de prendre un serveur pour jouer avec deux potes à moi, pour faire une survie vanilla sans mods ni rien, tout ce qu'il y a de plus simple.

    Mais le truc c'est qu'il y a tellement d'hébergeur que je sais pas lequel est vraiment le meilleur genre en terme de stabilité, de prix etc... :D ! Du coup, vous me conseillez quel hébergeur?

    Meeeerci d'avance !
     
  2. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Si c'est juste pour jouer à 3, tu peux essayer les hébergements gratuits, genre celui de OMGServ, même si la qualité n'est pas garantie.
    Après, j'ai eu de très bons retours pour MtxServ. Pas cher, et bonne qualité.
    Et pour avoir testé, le support est très réactif (Merci Snk).
    Le mieux restant les serveurs dédiés x)

    Pour les prochains message de ce topic, évitez de cracher sur les fournisseurs de serveurs de jeu. Restez objectifs.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Horld3n

    Horld3n Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2016
    Messages:
    129
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Quasiment la totalité des hébergeurs te conviendront étant donné ce que tu vas faire dessus.
    Tu n'as pas vraiment à t'en faire sur la stabilité, la qualité n'est pas ton soucis en ce moment.

    Voici une liste non exaustive d'hébergeur connu que tu pourras de contenter :
    • OmgServ
    • Verygames
    • mTxServ
    • location-minecraft (mon préféré en terme d'hébergement mutualisé)
    • Starmine
    • Nitroserv
    • RoxServers
     
  4. cercus

    cercus Bûcheron

    Inscrit:
    13 Fev 2014
    Messages:
    162
    Points:
    98
    Sexe:
    Homme
    ou tout simplement l'heberger sur ton ordinateur puis d'ouvrir tes prts pour que tes amis puissent se connecter...
     
  5. Kropy

    Kropy Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    je te conseille location minecraft c mieux que mtxserv car sur mtx serv et ben tu peut rester 1h sur le serv et que sur location minecraft c 2 semaines
     

Partager cette page