1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Le serveur Magestia, à besoin d'un staff!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Xerataw, 9 Sept 2016.

  1. Xerataw

    Xerataw Nouveau

    Inscrit:
    25 Fev 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Suite à la recréation du serveur Magestia nous recrutons des buildeurs , codeurs , architectes , modérateurs , animateurs. Nous cherchons des gens motivés , matures , actifs.
    Vous devez savoir travailler en équipe, et savoir être rigoureux! Il faut avoir plus de 15 ans (sauf exception).*
    Le serveur sera style médiéval réaliste avec un système de jeu favorisant la libertés du joueur, avec un système d'argent craftable et de villes.
    Le serveur n'est pas encore ouvert car il manque encore des gens donc toute aide est la bienvenue (la version du serveur reste indéfinie) Les codeurs sont donc le bienvenue !

    /!\ IMPORTANT /!\ Si vous êtes intéressés, envoyez moi une candidature avec une partie IRL, une partie IG, vos motivations, vos qualifications, pourquoi vous et pas un autre? à ce mail: [email protected]

    A bientôt !


    *Les postes pourront être rémunérés, si votre travail est satisfaisant et si les administrateurs décident qu'une récompense doit vous être accordée.
     
  2. TheBestKilleur

    TheBestKilleur Nouveau

    Inscrit:
    5 Nov 2016
    Messages:
    10
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Je suis trés interesser vola mon adresse e-mail [email protected]
     

Partager cette page