1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Le temps des dragons, DragonsTime.

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Flycancer, 13 Juin 2016.

  1. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir.
    [​IMG]
    Bienvenue sur DragonsTime.​

    DragonsTime sera un serveur semi-RP moyen-âgeux fantaisiste. Nous voulons faire revivre ce dernier, en le remettant au goût du jour.
    Cependant, nous avons changé les règles du jeu. Qu'est-ce que j'entends par là? Eh bien, chez nous, vous pourrez oublier le préjugé que vous aviez des serveurs RP et semi-RP où il y avait une ville bâtie en quelques clics avec un monde démoli par le chaos des joueurs, et des grades payants inutiles.

    Certains avaient des pseudo-plugins de magie, nous avons créé un système viable et dans le respect de la fantaisie.
    Certains avaient des nouvelles armes, nous avons créé une réelle diversité pour plaire à tout type de joueur, tout en gardant un système équitable et amusant.

    [​IMG]

    Nous aurons également des donjons automatiques et fonctionnels, que vous pourrez trouver en explorant les régions ou en suivant la trame scénaristique qui vous sera contée tout au long du jeu.

    [​IMG]

    Vous pouvez voir ci-dessus l'interface d'un joueur lambda jouant sur le serveur.
    Sur une barre en bas, vous aurez les données les plus importantes: Vie, mana et énergie.
    À droite, toutes les données principales ou secondaires seront regroupées.
    Lors de votre première connexion sur le serveur, vous aurez une phase explicative qui vous apprendra à bien manier ces statistiques.
    Nous n'avons pas encore développé cette dernière mais ne vous en faites pas, elle sera disponible quand le serveur sera ouvert au public.

    Je précise aussi qu'il n'y aura aucun mod ou launcher à télécharger, car tout est en vanilla.

    Bien évidemment ce sujet n'est qu'une approche de notre serveur, il y aura d'autres nouveautés que nous n'avons pas mentionné ou bien simplement, qui n'ont pas encore été créées.

    Bien sûr, si vous avez un talent particulier, vous pouvez me contacter pour rejoindre l'aventure, en me précisant ce que vous savez et aimeriez faire. Nous n'avons pas nécessairement besoin de quelqu'un, mais cela nous permettrait cependant d'avancer plus vite.
    Si cela vous intéresse, je vous précise aussi que nous avons un projet pour s'amuser avant tout, nous ne voulons pas avoir une atmosphère trop sérieuse.

    Dans tous les cas, j'espère que vous apprécierez le projet et qu'il vous donnera envie de jouer dessus une fois celui-ci en ligne pour tout le monde.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Flycancer, 13 Juin 2016
    Dernière édition: 23 Oct 2016
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Magnifique !
    J'adore le projet !
    Bonne continuation !
     
  3. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup, ça fait plaisir d'entendre que notre projet intéresse des personnes ^^
     

Partager cette page