1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé MAP OBJECTIF [1.12.2][SOLO] Color Room of Death

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Torbraw, 13 Fev 2018.

  1. Torbraw

    Torbraw Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Salle 1

    La map Color Room or Deaths est une petite map composée de 10 salles différentes d'environ 7x7 blocs chacune où le but est de trouver le moyen de mourrir.

    *Map jouable qu'en solo
    *Lancer en 1.12.2
    *Bien lire le bouquin de règles dans la room de départ.
    *N'oubliez pas de faire F3+H pour voir les NBT tag des items et pouvoir avancer dans la map!

    Vous aurez à trouver quel item crafter dans chaque salle afin de pouvoir vous suicidez en toute tranquilité.

    Vous aurez aussi a votre disposition un bouton afin de reset la salle si vous n'avez réussi à la finir.

    De plus, si vraiment vous n'y arriver pas, un bouquin est disponible dans votre inventaire avec des indices à l'intérieur.

    C'est ma première map alors n'hésitez pas à faire vos retours, même s'ils sont négatifs, pourvu qu'ils soient constructifs!

    Download : http://www.mediafire.com/file/apzkt97lqoy276f/Color_Room_of_Deaths.zip

    Quelques autres images:

    [​IMG]
    Salle 4

    [​IMG]
    Salle 6

    [​IMG]
    Salle 8

    [​IMG]
    Salle 10

     
    #1 Torbraw, 13 Fev 2018
    Dernière édition: 19 Fev 2018
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Pour être honnête, j'ai du mal à progresser dans la map, puisque le mode aventure rend impossible la pose de blocs. Même avec les indices, cette impossibilité me bloque. Est-ce normal ? :x
     
  3. Torbraw

    Torbraw Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    À partir de quelle salle cela devient-il difficile de progresser? Les blocs qui se différencie des blocs de quartz et les NBT-tag des items qui te disent ce que tu peux taper et ou poser ne suffise t-il pas? Le but est aussi de chercher un peu quoi craft afin de mourrir, ça ce peux que une pelle en pierre ne puisse rien casser mais une pelle en bois si. J'aimerais bien qu'on en discute (en mp si tu veux) afin de savoir quoi améliorer.
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Justement, aucun NBT-tag ne m'indique ce que je peux taper ou poser. Concrètement, dès la première salle, la seule chose que je parvienne à faire, c'est couper les troncs de bois, fabriquer des planches et une plaque de pression, qui semble ne pouvoir être posée sur aucun bloc. ^^'
     
  5. Torbraw

    Torbraw Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bizarre, je viens de la faire et moi je les vois...

    [EDIT]: Fait F3+H si tu les vois pas, c'est peut-être le problème et re-télécharge la map, je me suis rendu compte d'une erreur à la dernière salle. Je vais aussi rajouter le F3+H dans le post.


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Aaaaaaah, là tout de suite c'est plus clair ! Je re-télécharge la map et je te tiens au courant. ;)
     
  7. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Tout fonctionne ! Je compte donc faire un article sur la map, il sortira dimanche à 10h.
     
  8. Torbraw

    Torbraw Nouveau

    Inscrit:
    14 Déc 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Merci bien d'avoir pris le temps de tester ma map et de rédiger un article dessus. :)
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme

Partager cette page