1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Mettre les données de la commande /time query daytime dans un scoreboard

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par MarcCrams, 26 Jan 2019.

  1. MarcCrams

    MarcCrams Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2018
    Messages:
    44
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    j'aimerais savoir comment mettre le résultat de la commande" /time query daytime" (qui donne le nombre de ticks écoulés depuis le levé du jour) dans un scoreboard.
     
  2. rexmine05

    rexmine05 Explorateur

    Inscrit:
    21 Fev 2017
    Messages:
    56
    Points:
    82
    je ne sais pas si tu peux le faire mais je peux te donner un moyen détourné de le faire :

    tu met la gamerule DoDayNightCycle à false et tu place deux commandes blocs à répétition.

    l'un ajoute au temps 1 et l'autre à un scorboard 1 et qd on dépasse le max tu le remet a 0
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. MarcCrams

    MarcCrams Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2018
    Messages:
    44
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Pas bête du tout…
    Mais il faudrait savoir quelle heure il est quand ça commence et le problème de faire time set ou add c'est que ça reset la local difficulty il me semble
     
  4. rexmine05

    rexmine05 Explorateur

    Inscrit:
    21 Fev 2017
    Messages:
    56
    Points:
    82
    tu met le jour à 0 et le scoreboard à 0 en même temps pour initialiser

    et pour la difficulté, je suis pas au courant mais tu peux la changer avec un /difficulty
     
  5. MarcCrams

    MarcCrams Enter the World

    Inscrit:
    8 Oct 2018
    Messages:
    44
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    C'est bon j'ai trouvé il fallait faire un /execute store scoreboard temps temps run time query daytime
     

Partager cette page