1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Nasica [Serveur RP], on a besoin de vous !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par fantacraft, 2 Août 2016.

  1. fantacraft

    fantacraft Enter the World

    Inscrit:
    19 Mar 2012
    Messages:
    45
    Points:
    89
    Bien le bonjour ! Je me nomme _Xanth0, rédacteur pour le projet Nasica.
    Comme vous l'avez sûrement compris grâce au titre, nous avons besoin de vous !
    Je vous écris aujourd'hui pour vous présenter tout d'abord notre Network de serveurs RolePlay Nasica (mieux vaut que vous sachiez dans quoi vous vous engagez) puis notre projet auquel, je l'espère, vous participerez !

    Notre serveur, qu'est-ce que c'est ?

    Le Network de serveurs RolePlay Nasica sera, comme son nom l'indique, un ensemble de serveurs ayant pour but de partager avec vous notre passion et notre amour pour le Roleplay. Pour simplifier les échanges, nous allons l’appeler tout simplement Nasica.

    Maintenant que vous connaissez le but de notre serveur, je vais vous présenter le projet où nous avons besoin de vous ! Nasica sera composé de plusieurs serveurs mais le premier qui sera officiellement ouvert est le serveur ayant pour thème le Moyen-Age et la magie ! Je vous invite à lire le "synopsis", histoire de vous mettre dans l'ambiance !

    (Le chargement peut être long surtout chez ceux, comme moi qui côtoient vaches et champs de blé !)
    [​IMG]

    Vous avez tout lu ?! J'espère que cela vous a plu... Bref, passons maintenant au principal but de ce post, votre aide.

    -Nous avons besoin de builders pour des constructions médiévales diverses telles que des villes fortifiées, des routes, des ponts, etc... Je vous invite à nous contacter. (Voir à la fin du post, dans le formulaire !) Pour ma part, je préfère des personnes ayant envie et qui vont en donner que des personnes désinvoltes et peu motivées même si elles sont extrêmement douées.

    -Nous avons besoin de rédacteurs, même si pour le moment, ce travail est l'un des moins urgents.
    Votre but sera de rédiger moultes quêtes et poursuivre l'histoire que j'ai agencée.

    -Nous avons aussi besoin de testeurs, mais j'y reviendrai probablement plus tard. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à suivre cette discussion pour plus d’informations !

    -Nous avons aussi besoin de plein d'autres personnes et je vous invite à voir tous les postes disponibles. (Encore une fois à la fin du post, dans le formulaire !)

    Quelques screens ?

    Bien entendu, voici quelques screenshots du serveur.

    Deux gardes, surveillant le village durant une belle nuit d'hiver.

    [​IMG]

    Il y aura des marchands itinérants pour pouvoir acheter des ressources durant tout le voyage !

    [​IMG]

    L'une des premières zones de farm (d'une des guildes) du serveur !

    [​IMG]

    L'équipe :

    Notre équipe peut sembler assez maigre mais toutes les personnes qui y sont citées sont motivées et prêtes à tout donner pour la réussite de ce projet. Nous sommes plus que des associés, nous devenons de jour en jour une vraie petite famille ! L'ambiance y est "bonne enfant" et vous n'aurez aucun mal à vous intégrer dans notre groupe, ne vous inquiétez pas !

    L'équipe de Nasica est composée (pour le moment) de:

    AnotherFox: Fondateur et développeur JAVA
    AnotherPoTAtoes: Co-Fondateur
    MisterB2B: Architecte
    ares114: Architecte
    _Xanth0: Rédacteur

    Candidature !

    Pour cela, rien de plus simple ! Envoyez moi un message privé sur Discord ou au Fondateur AnotherFox. Le lien est ici ! (Vous pouvez également envoyer un message privé sur le forum mais cela est bien moins visible que sur les deux autres propositions qui sont à privilégier.)

    Votre candidature devra être composée de:
    Votre nom;
    Votre pseudonyme;
    Votre âge;
    Vos talents en construction;
    Quelques screenshots de vos anciens projets ! (Un texte pour les rédacteurs, des PNG pour les buildeurs..etc..)

    Ou sinon répondez à ce formulaire.
    (Ce qui est bien plus simple, et pratique.)

    Je vous remercie pour votre considération, en espérant vous accueillir très bientôt sur Nasica en tant que joueur ou bien en tant que membre de notre équipe !
     
  2. AnotherFox

    AnotherFox Nouveau

    Inscrit:
    12 Juin 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Suite a de multiples problèmes, je suis dans le regrée de vous annoncer que le network de serveur Nasica est définitivement fermé. AnotherFox, Fondateur et Développeur Java de Nasica.
     

Partager cette page