1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème de rendu avec le replay mod

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Nitenrock, 11 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous!

    Alors voilà, ça fait plusieurs mois que j'essaie de faire fonctionner le replay mod, tout va bien, je lance le jeu pour effectuer mon record, je peux éditer mon record pour mes travellings (j'aimerais faire des timelapses...) mais voilà, je lance le rendu, il me sors une vidéo en .mp4 (jusque là tout est normal) mais quand je commence a regarder ma vidéo une fois le rendu terminé, la vidéo se freeze à la deuxième ou troisième image...

    Tout cela me rend fou, je ne comprends pas pourquoi les vidéos freeze autant après rendu, ça me saoule vraiment et ça m'empêche de faire des timelapses...

    J'ai tenté de désinstaller et réinstaller le replay mod et Ffmpeg, mais rien n'y fait. La version de mon Minecraft est la 1.11.2/1.12.

    Si quelqu'un a une idée, ou une solution pour m'aider, je suis preneur parce que je n'en peux plus...

    Merci d'avance les amis!

    A plus!
     
  2. SwiiXPvP

    SwiiXPvP Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2017
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    En fait, les rendus minecraft sont comme tout autres rendu de jeu vidéo. Comme trackmania, il y a le même problème. Mais venons-en à ton problème.

    J'ai une solution pour régler les problèmes de rendus, en fait il n'est pas buggé mais ton pc n'est pas habitué, donc lis en boucle le rendu ou poste-le sur youtube (en privé si tu ne veux pas vraiment) et tout ira normalement ;P

    J'éspère t'avoir aidé
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Merci mec!
    Il faudra faire ça a chaque rendu?

    Maintenant que tu le dis, j'ai remarqué que quand je lisais le truc plusieurs fois de suite, j'avais quasiment une fois sur trois une nouvelle image xD

    Je vais tester ça et je te redirais si ça fonctionne! Merci!
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. SwiiXPvP

    SwiiXPvP Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2017
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    Oui, tu devras faire ca a chaque rendu malheureusement, mais ça ne servira qu'a lire ton rendu correctemnt. Ce problème survient à chaque pc peut importe la carte graphique, la marque ou la puissance.
     
  5. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Bon ben j'ai plus qu'à mettre 60 ans pour pouvoir lire mon rendu et pouvoir les mettre dans une vidéo xD

    Et sinon, si je mets ma vidéo dans un montage vidéo sur Premiere par exemple, il se lira correctement?
     
    #5 Nitenrock, 12 Août 2017
    Dernière édition: 12 Août 2017
  6. SwiiXPvP

    SwiiXPvP Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2017
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    surement, je n'ai jamais essayé
     
  7. Nitenrock

    Nitenrock Enter the World

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    39
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    J'ai trouvé, ça fonctionne :D
     
  8. SwiiXPvP

    SwiiXPvP Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2017
    Messages:
    18
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    ok je suis content de t'avoir aidé
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page