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Problème sur le Modpack Attack Of The B-Team

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par Nelausus, 9 Juin 2014.

  1. Nelausus

    Nelausus Enter the World

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    Bonjour ! :)
    Je publie ce topic suite aux problèmes que je rencontre avec ce modpack.

    Voilà:
    J'ai téléchargé ce modpack il y a maintenant un certain temps. Au début, tout marchait correctement.
    Puis un jour, le jeu s'est mis à avoir des gros lags (le jeu se figeait toute les 5 secondes pendant 4 secondes), qui sont survenus juste après que j'ai essayais d'augmenter la Ram allouée à Minecraft.
    C'est seulement il y a 2 jours que j'ai trouvé d'où venait ( je pense) je problème: le jeu utilisait 97% de la Ram allouée. J'ai donc téléchargé Java 64bits ( plus adapté à mon ordinateur) et j'ai alors pu augmenter la mémoire !
    Sauf que maintenant, le jeu se lance correctement jusqu'au moment où je lance ma sauvegarde, l'écran affiche " Building Terrain" pendant 10 minutes puis "Shutting Down internal server" avant de ne plus répondre ... :(
    J'ai trouvé ce message d'erreur dans le dossier du Mod:


    Ce n'est que le début du message, car la suite ne semble pas être pertinente pour ce problème.
    Quelqu'un aurait-il la solution à mon problème ?

    Je remercie d'avance quiconque se penche sur mon problème. :k:
     
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

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    J'appelle notre maitre a tous pour le support technique , j'ai nommé...@robin4002
     
  3. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    Salut,
    Tu as lancé le jeu avec combien de ram ? Car visiblement tu n'as pas mit assez de ram.
     
  4. Nelausus

    Nelausus Enter the World

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    Avec 4-5 Go de Ram ... Je crois avoir même testé de 1 Go à 6 Go
    Normalement mon Pc devrait tenir pour 4 Go de Ram ( Il en a 8 ).
    Et j'ai eu l'idée de regarder dans le gestionnaire des tâches pour voir la mémoire vive disponible , et c'est écrit 5,6 Go de Ram disponible mais une autre ligne m’interpelle: 4.8 Go de mémoire mise en cache ...
    Je dois avouer, malgré mes recherches, avoir du mal à comprendre ...:(
     
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
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    La mémoire mise en cache c'est la mémoire qui est mit de côté pour certaines applications, elle est libéré si nécessaire.
    Sinon ajoute ces arguments de lancement :
    -XX:-UseConcMarkSweepGC -XX:-UseGCOverheadLimit
     
  6. Nelausus

    Nelausus Enter the World

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    Merci beaucoup pour les infos, mais comment je pourrais ajouter ces arguments ? Et à quoi ?
    Merci ;)
     
  7. robin4002

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    De la même façon dont tu as monté la ram, dans argument java, avec -Xmx4G.
     
  8. Nelausus

    Nelausus Enter the World

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    Rien de mieux malheureusement ....
    J'ai regardé dans la console du launcher, et voici la dernière ligne:

    PS: Je viens juste de remarquer que c'était exactement la même phrase que sur le crash-report :*
     
  9. Nelausus

    Nelausus Enter the World

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    Up !
    Please
     
  10. robin4002

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    Tu as essayer avec les deux arguments que j'ai donné plus haut ?
    Sinon ça à l'air de venir d'extrabiome qui fait une sur demande de ressource, en tout cas il plante au niveau de la génération.
     
  11. Nelausus

    Nelausus Enter the World

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    Ouai, même avec les arguments que tu m'as donné ...
    Et pourrait-on limiter la demande d'extrabiome ?
    Ma ligne d'arguments est la suivante:
     
  12. robin4002

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    Non je ne crois pas :/
    -XX:-UseGCOverheadLimit est pourtant sensé indiquer à la jvm qu'elle peut dépasser la limite, du-coup je vois pas comment corriger ça :/
     
  13. Nelausus

    Nelausus Enter the World

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    Donc pour toi, mon espoir de pouvoir rejouer à Attack Of The B-Team est brisé ?
     
  14. robin4002

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    Je me demande si c'est pas la map qui est morte. Essaye avec une nouvelle map. Sinon tu peux toujours retirer extrabiomeXL
     
  15. Nelausus

    Nelausus Enter the World

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    Quand e lance une nouvelle partie, c'est un autre problème: le jeu revient sur le lanceur ...
    Voici le message affiché dans la console (les dernières lignes):
    Et voici le cras-report:
     

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