1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

quoi dois-je améliorer pour tourner le magnifique shader seus ptgi ???

Discussion dans 'Le coin matos informatique' créé par AndreaGFR500, 19 Août 2019.

Tags:
  1. AndreaGFR500

    AndreaGFR500 Nouveau

    Inscrit:
    18 Août 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour, alors du coup je veux vouloir tourner le shader seus ptgi (e8 si possible) sur mon pc mais je pense que mon pc va pas tiendre le coup donc je veux l’améliorer mais je ne sais pas quoi je dois améliorer car j’y connais presque rien voici mes specs :
    Processeur amd ryzen 3 ou 4 j’sais plus lol
    Carte graphique geforce gtx 1050ti msi
    8go ram
    Voilà j’ai dit ce que vous avez besoin mais si j’ai oublié certaines specs et bien dite le moi
    Donc sinon je sais quelle carte graphique je vais prendre si ça vient de ça. Ce sera la RTX 2060 donc pendant que vous êtes là, je veux bien savoir si c’est une bonne carte graphique
    Merci d’avance les gars/filles
     
  2. Bolubalss

    Bolubalss Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2019
    Messages:
    9
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hello,
    Tu peux déjà nous envoyer un petit résumé de ta configuration actuel?
    J'utilise ce petit soft personnellement: Speccy.

    On verra ensuite ce que l'on peu modifier.
     

Partager cette page