1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recherche Architecte et Codeur Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheNono2401, 28 Déc 2015.

  1. TheNono2401

    TheNono2401 Nouveau

    Inscrit:
    17 Nov 2015
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Bonjour, Je cherche des Architectes pour faire un Spawn pour mon serveur (et construire d'autre bâtiment) et un Codeur pour coder des Plugins car mon codeur est parti par apport a des problème IRL.

    A Propos Du serveur :

    Mon serveur se nomme HypsterHat, c'est un serveur de type Pvp/Mini-Jeux (Op Prison, Buiding Games, Survival Games, Skyblock et bien plus à venir). Ayant perdu les donner du serveur pendant notre changement d'hébergeur il faut tout refaire de A à Z (il y a déjà plusieurs plugins plus ou moins utile).

    Critères de Recrutement :

    Je Cherche des personnes Mature qui soient prêt(ent) à bien travailler, qu'ils/elles est de l'imagination et pleins d'idée, qu'ils/elles est skype avec un micro fonctionelle, et qu'ils/elles possèdent minecraft 1.8 premium.

    Présentez vous !!! :

    Pour ce faire, il serait sympathique de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir.
    (La candidature n'est pas obligatoire, mais elle est plus agréable pour les recrutements :) )

    - Votre pseudo en jeu
    - Votre âge
    - Votre Skype (ou mail)
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes
    - Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...
    - Votre expérience sur Minecraft
    - Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue
     
  2. TheNono2401

    TheNono2401 Nouveau

    Inscrit:
    17 Nov 2015
    Messages:
    8
    Points:
    0

Partager cette page