1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement du Serveur minecraft Minijeux : PlayCube

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par axelgky, 18 Sept 2015.

  1. axelgky

    axelgky Nouveau

    Inscrit:
    10 Jan 2015
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Bonjour je me présente je m'appelle SkillyHD et j'ai dans l'idée de créer un serveur Mini Jeux capable de rivaliser avec de plus gros serveurs . Nous avons en notre possession plusieurs serveurs OMGserv et peut être bientôt une machine. Après une longue absence je reprend le projet en main !

    [​IMG]

    Critères de recrutement :

    Builder :

    Les Builder construisent l’environnement, les monuments et différents lieux qui modélisent le scénario. Pour postuler, nous vous demandons de maîtriser WorldEdit, d’avoir une certaine expérience quant à la conception de grands bâtiments, d’être bon architecte (c’est à dire d’être cohérent dans ses constructions), et enfin de respecter l’environnement/thème imposé. Nous vous demanderons, en plus de la lettre de motivation, de joindre les éléments suivants à votre candidature:

    – Trois images de votre construction sur le thème d’une arène PvP – D’être un bon architecte. – Respecter l’environnement et les thèmes imposés. —————————————————————————————————————————————-

    Développeur Web : L’équipe des développeurs Web est chargée de la création du site officiel du serveur ainsi que de la mise en place de divers outils: Pour nous rejoindre, nous demandons aux intéressés de savoir utiliser:

    – Le HTML/CSS – Le PHP – Le SQL – Le JavaScript

    Il doit aussi obligatoirement savoir utiliser le “HTML/CSS” et le “PHP”.

    —————————————————————————————————————————————-

    Terraformeur : Les Terraformeur créent un terrain qui doit respecter l’environnement demandé, ils créent la base d’une map, le support nécessaire aux Builder. Les qualités requises pour postuler sont les suivantes :

    – La maîtrise de VoxelSniper et de WorldEdit . – Un terrain qui se doit d’être un maximum naturel. – Respecter l’environnement imposé (ex: caraïbes, jungle, …).

    Nous vous demanderons de joindre les éléments suivants à votre candidature : – Trois captures d’écran d’un terraforming d’une île (fictive ou réelle) comportant un biome jungle. – Une lettre de motivation.

    —————————————————————————————————————————————-

    Développeur Plugins : L’équipe des développeurs plugins est chargée de la création de plugins et de Minijeux , vous devrez savoir :

    – Coder un plugins selon differentes propriétées – Creer un minijeux – Coder des fonctionnalités supplémentaires (achèvement, commandes) Faire une lettre de motivation.

    —————————————————————————————————————————————-

    Quelques screens :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    Pour chaques catégorie vous rédigerez une lettre de Motivation, ainsi que quelques screen ou liens de vos projet déjà réalisés.

    Email : [email protected]

    Ma chaîne : ici

    Biensûr je recherche des personnes bénévoles !
     

Partager cette page