1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mod Recrutement pour divers plugins

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Crusfire63, 19 Juin 2019.

  1. Crusfire63

    Crusfire63 Enter the World

    Inscrit:
    30 Mar 2014
    Messages:
    17
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Je recherche un codeur qui pourrait me faire 3-4 plugins !

    Un sytème :
    1.
    D'économie spécial
    2. De donjon aléatoire
    3. De boss à la "clicker hero" pour ceux qui connaissent
    4. De prison avec plusieur porte de sortie

    Et sûrement d'autre dans le futur.

    Si je demande à me faire des plugins qui ont l'air de déjà exister, c'est que je trouve pas mon bonheur ! Pas la peine de me dire "ouiiiii mais çaaaaa, ça existe déjààààà !" Je sais qui en à plein, mais sois il manque un truc et le dev répond plus, sois c'est pas exactement ce que je veux, sois truc ou sois muche.

    Donc celui qui est intéressé, je vous laisse le discord de mon futur serveur, et on en discutera !
    Si vous avez des questions, venez plutôt en vocal de préférence.

    J'ai déjà préparé pas mal de dossier pour les plugins, c'est des trucs déjà bien réfléchie. En sois c'est pas compliquer ce que je demande, le truc c'est que je veux pas que le dev s'arrête en cours de route.

    Lien discord :
    https://discord.gg/ACYkay

    Type de serveur / Version :
    Hack'n'Slash / 1.13.2
     

Partager cette page