1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement pour le serveur MMORPG Lilium

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Khatsuya, 19 Juil 2018.

  1. Khatsuya

    Khatsuya Nouveau

    Inscrit:
    16 Juil 2018
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    PRÉSENTATION ❧

    Bonjour à toutes et à tous.

    Je me tourne vers vous aujourd'hui pour vous faire part d'un projet en cours de développement depuis environ 1 mois et demi, ce projet ce nomme Lilium, c'est un serveur MMORPG dans le thème du médiévale/fantasy qui proposera à sa sortie des mécaniques les plus uniques et inédites possible pour permettre aux joueurs de vivre une expérience qu'ils n'auront jusqu’à présent jamais vécu sur un autre serveur de ce style.

    Mais je vais éviter de trop m'étendre sur la présentation car vous pouvez la retrouver à ce lien :

    https://minecraft.fr/forum/threads/présentation-du-serveur-mmorpg-lilium.246532/


    RECRUTEMENT ❧

    Il faut savoir que Lilium est un projet de serveur avec une grande ambition, créer un serveur MMORPG offrant une expérience de jeu la plus unique possible. Mais pour cela nous avons vraiment besoin de votre aide ainsi que de vos compétences dans certains domaines. Car créer un serveur de cette envergure demande du temps et beaucoup d'effort, mais également d'un staff conséquent et motivé.

    Nous recherchons donc actuellement :

    - Plusieurs Builders (un bon paquet même) pour nous aider à mettre en place les différents builds (basé donc sur le style médiévale) qui seront présents dans les différentes régions. Nous ne recherchons pas un talent incroyable et hors du commun, donc si vous estimez avoir un niveau très correcte pour build dans le thème du médiévale, n'hésitez pas à postuler.

    - Un Développeur pour nous aider à la création de plugins très spécifiques.

    - Un Rédacteur pour la création de quêtes, la mise en détail de certaines parties du Lore du serveur, ainsi que pour l'écriture des dialogues de npc divers et variés.


    Si notre projet vous intéresse, que vous voulez nous aider à sa réalisation et que vous pensez avoir les compétences requises pour l’un des trois postes cité ci-dessus, merci de remplir ce formulaire, il nous permettra d’en savoir plus sur vous mais également de connaître vos motivations à nous rejoindre.

    Si jamais vous tenez tout de même à faire une présentation en vocal ou en mp voici mon Discord : Khatsuya#4931



    Sur ceux, je vous souhaite une excellente journée, soirée ou nuit, et en espérant que ce projet vous plaira.
     
  2. Khatsuya

    Khatsuya Nouveau

    Inscrit:
    16 Juil 2018
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Petit up pour vous faire part de l'avancement des recrutements. Nous avons maintenant 1 builder ainsi qu'un modélisateur 3D de plus dans notre équipe.

    Mais nous sommes cependant toujours à la recherche de Builders pour nous aidez à la réalisation des différents builds du serveur.

    Si vous pensez avoir du talent dans ce domaine (même si votre niveau n'est pas incroyable, ce que nous recherchons surtout ce sont des personnes motivés) et que le projet vous plait, n'hésitez surtout pas à postuler.
     
  3. Khatsuya

    Khatsuya Nouveau

    Inscrit:
    16 Juil 2018
    Messages:
    6
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Petit up quotidien ^^. Nous avons à présent un Développeur java ainsi qu'un Builder de plus dans le staff. Mais nous recherchons cependant toujours des Builders pour nous aider à l'avancement des différentes constructions que contiendra le serveur, donc n'hésitez pas à postuler si vous pensez être bon dans ce domaine et que le serveur vous intéresse !

    Nous recherchons également une personne ayant une grande connaissance du plugin MythicMobs, pour nous aider à paramétrer les différents mobs du serveur.
     
  4. Volcon11

    Volcon11 Nouveau

    Inscrit:
    26 Juil 2018
    Messages:
    3
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Je me propose comme builder. Je ne suis pas expert mais comme tu demande des gens motivés, je suis la. Sais tu me contacter sur discord pour que ce soit plus simple? volcon11#5073
    Je suis vraiment intéresse papar ta proposition.
     

Partager cette page