1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement serveur priver NaruCraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Pseudoinconnue_, 29 Juil 2016.

  1. Pseudoinconnue_

    Pseudoinconnue_ Enter the World

    Inscrit:
    25 Nov 2015
    Messages:
    39
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je vais vous présenter un projet de serveur Minecraft priver moddés.

    Le serveur sera basés sur le manga littéraire "Naruto" de M.Kishimoto.

    Petit résumés ci-dessous.

    L'histoire de Naruto se déroule dans un monde rétro-futuriste où, bien que de nombreuses technologies modernes aient vu le jour, les ninjas et, dans une moindre mesure, les samourais sont restés de véritables puissances militaires. Chaque pays a un village, qui représente la force militaire du pays, dirigé par un Kage. Les villages, à travers leurs ninjas, se livrent des guerres les uns aux autres, à petite ou grande échelle, que ce soit pour obtenir des caractéristiques avantageuses propres aux villages ennemis, ou pour soumettre un autre village et gagner en puissance.
    Dans ce monde ninja, il existe neuf créatures gigantesques, appelé les Démons à queus, qui peuvent être scellés dans un humain après une cérémonie sacrificielle. L'humain devient alors un hôte et dispose alors de la puissance du démon. Douze années avant le début du récit, l'une de ces créatures attaque le village du Pays du Feu, Konoha. Elle est capturée et scellée dans un nouveau-né nommé Naruto Uzumaki par le quatrième Hokage, faisant de lui l'hôte du démon à neuf queues, Kyubi.

    Le serveur sera basé sur le mods Naruto fait pour Minecraft

    Présentations du mods ci-dessous





    Je cherche aussi par ailleur un Dev pour améliorer le mods tout en benévolas.

    Il y aura d'autres mods pour assurer une bonne expérience de jeux. Des mods comme Optifine et Not Enough Items. Si vous ne connaissez pas gare à vos grottes.


    Comme je l'ai dit le serveur cera priver donc avec des critères pour rejoindre.
    13ans minimum.
    Un bon micro.
    Skype/ts Obligatoire ou un des deux.
    être motivé.
    Avoir des idées de projet.
    être mature et non prétentieux.
    Bien s'intégrer.
    Savoir rigoler.

    Moi même j'ai beaucoup de projet de projets comme fonder les clans du vrai "Naruto"( Les clans : Uzumaki, Uchiwa, Inuzuka, Sarutobi ,Aburame, Hyuga etc) Mes bien sûr ceci viendra avec le temps et avec les arriver de joueur.
    Et aussi fonder les Organisation malfaisantes( Akatsuki etc.)

    Et même fonder les grands villages du monde des shinobi et tout ça en survie.

    Je pense aussi à répartir les joueurs dans tous les villages et les clans dans chaque village.

    Je souhaiterais aussi que le serveur soit RP pour un maximum d'immersion dans le monde de nos ninjas préférer.


    Comme lu dans les prologues du dessus, il y a ce que l'ont appele des "Kage" dans l'univers Naruto ce sont les grands chefs du village, il sont aussi considérer comme les plus forts. C'est pour cela qu'il y aura des élections pour les Kage parce que oui! il y aura des guerres possibles sur le serveur.Mais ceci viendra avec le temps et les joueurs.

    Pour finir. Je souhaite préciser que c'est un projet nous avons donc besoin de vous: n'hésiter pas si intéresser de me mp sur le forum ou sur le réseaux ci-dessous.

    Mon skype: Valperretta

    Merci d'avoir lue aux plaisir de ce rencontrer
     
  2. Pseudoinconnue_

    Pseudoinconnue_ Enter the World

    Inscrit:
    25 Nov 2015
    Messages:
    39
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    je précise, le serveur n'est pas encore fait.
     
  3. Pseudoinconnue_

    Pseudoinconnue_ Enter the World

    Inscrit:
    25 Nov 2015
    Messages:
    39
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Up, le serveur est toujour en construction est n'est plus privé
     

Partager cette page