1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Recrutement staff / équipe Sky-Regene

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Teyir, 21 Août 2019.

?

Vous préférez un serveur uniquement premium ou ouvert à tous

  1. Uniquement compte premium

  2. Ouvert à tous

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Teyir

    Teyir Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2019
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    ⸭▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⸭ ❰ Sky-Regene ❱ ⸭▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⸭
    SkyBlock next gen!
    ⸭▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⸭ ❰ Sky-Regene ❱ ⸭▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⸭
    Bonjour à tous, je me présente Teyir je suis Fondateur de Sky-Regene et j'ai 18 ans. Je suis à la recherche de personnes motivés voulant m'aider dans mon projet. Le serveur est déjà très avancé mais il reste à faire encore quelques petites choses pour qu'il soit parfait. Je recherche tout types de personnes, développeur, buildeur , béta testeur ou même du staff qui connaissent les commandes.



    → Le serveur à pour ambition de rentrer dans les top serveurs SkyBlock FR, j'ai le budget et quelques connaissances pour y arriver.

    → Je cherche des personnes compétentes et disponibles, votre age n'est absolument pas un critère!

    → Je suis prêt à rémunérer des développeurs si leur travail est conséquent et permet au serveur d'évoluer de façon significative.

    → Le serveur est un SkyBlock en 1.14.4 .

    → Pour le moment il est ouvert uniquement aux comptes premium mais il sera peut-être ouvert à tous par la suite.



    Voici le liens de mon discord ( Il est pas terminé je le ferais un peu plus tard )(si une personne est motivé à faire un beau discord je suis preneur) → https://discord.gg/YumasWu J'espère vous voir nombreux, je suis dispo pour tout renseignement.



    Cordialement, Teyir
     
  2. Teyir

    Teyir Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2019
    Messages:
    3
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Up, projet toujours en cours et il avance!
     

Partager cette page