1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Post-It S'inscrire pour accéder au serveur Realms

Discussion dans 'Realms Minecraft-France' créé par Ez', 15 Août 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Comme vous pouvez le constater, Minecraft-France ouvre un serveur Realms pour jouer avec les membres de notre communauté.

    Afin de faire les choses proprement, et parce que le nombre de places est limité à 10 joueurs connectés simultanément, un système d'inscription est nécessaire. Il est à noter que nous allons avant tout donner la priorité aux membres qui sont inscrits depuis un certain temps sur le forum de Minecraft-France.

    Un petit règlement s'impose avant même de s'inscrire. Une règle enfreinte entraîne un bannissement de votre compte sur le forum et sur le serveur.

    Règlement (susceptible d'évoluer):

    • Le grief et le vol sont interdits.
    • Le PVP sauvage n'est pas toléré. Vous pouvez vous amuser à vous taper dessus à conditions que vous et votre adversaire consentiez à combattre.
    • Les insultes ne sont pas tolérées.
    • Vous êtes libre de construire ce que vous voulez tant que ce n'est pas vulgaire (exemple : statue d'un phallus) et que ça n’empiète pas sur le build d'un autre joueur.

    Comment s'inscrire ?

    Vous allez devoir, dans cette section, ouvrir un nouveau topic dont le contenu sera le suivant :

    Présentation courte :
    Exemple : Bonjour moi c'est Ez', j'ai 29 ans je vis en région lorraine et je suis passionné par Minecraft depuis 2011.
    Votre pseudo en jeu :
    Exemple : Ez_
    Votre pseudo Discord pour le grade :
    Exemple : Ez'
    Tag : #4829

    Motivation :
    Exemple : Je suis un membre impliqué depuis des années sur Minecraft-France, je souhaite rejoindre le serveur afin de redécouvrir le mode survie avec des gens que je fréquente quotidiennement.
    Votre objectif :
    Exemple : Etant un passionné de parc d'attractions, je souhaite m'investir dans la construction d'un immense roller coaster à l'aide d'amis, sans être en mode créatif.

    Et pour terminer, il faudra indiquer que vous avez lu le règlement et vous vous engagez à le respecter.

    Vous pouvez évidemment étoffer votre candidature en y joignant des screens de constructions que vous avez fait etc..

    Validation :
    Une fois que vous avez terminé votre topic, ne vous inquiétez pas si il n’apparaît pas sur le forum. J'ai mis en place un système de liste d'attente afin de pouvoir gérer au mieux les candidatures. Une fois publiée, votre candidature sera accompagnée d'un "accepté" ou d'un "refusé". Et vous aurez alors accès au realms si votre candidature a été acceptée.

    Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
     
    • J'aime J'aime x 12
    #1 Ez', 15 Août 2017
    Dernière édition: 15 Août 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page