1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

StarWorld - Star Wars 3D Pack

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Deltazura, 6 Jan 2021.

  1. Deltazura

    Deltazura Explorateur

    Inscrit:
    20 Avr 2017
    Messages:
    72
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir !

    Je vous présente un texturepack créé par mon équipe (Watchers Of Fate), sur le thème de Star Wars.

    Il contient de nombreux modèles 3D, tels que les sabres laser (allumés et éteint) de Dark Revan, Obi Wan Kenobi, Qui Gon Jinn, Dark Vador, et le sabre simple de Dark Maul ! Il y a également le pistolet de Han Solo, le blaster des clones, le fusil des droïdes, et le droïde en entier ! Vous pouvez également voir le droïde destroyer !
    [​IMG]
    Le jetpack de Jango Fett est également présent. Il existe aussi de nombreux blocs 3D, utiles pour la construction, ainsi que de nombreuses textures ! Le GUI a été fait pour faire penser à l'univers de Star Wars.
    Vous pouvez également voir d'autres images ici : https://imgur.com/a/Ex1rsXM

    Le pack n'est pas encore tout à fait terminé, mais c'est en bonne voie !
    Je vous remercie pour votre temps, en espérant que cela vous plaise !
     

Partager cette page