1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Team Eloria - Recrutement Buildeur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par BlouStyle, 21 Oct 2019.

?

Cela vous intéresse ?

  1. Oui

  2. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. BlouStyle

    BlouStyle Nouveau

    Inscrit:
    10 Déc 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir,
    Comme vous avez pu le constater dans la titre,
    je suis administrateur d'une team de build Eloria.
    Je cherche des buildeurs car malheureusement nous ne sommes pas assez pour compléter plus d'une commande en même temps.
    Je tient déjà à vous informer que vous pouvez être payé, vous serez informé sur le discord car ici n'est pas le lieu.
    Voici le petit formulaire à remettre sur le channel #recrutement-post de notre discord.

    Formulaire :

    Conditions :
    - Être mature
    - Avoir discord
    - Être assez actif
    - Avoir un bon niveau en build

    Questions (répondez dans #recrutement-post) !
    - Quelles sont vos horaires par jour (environ) ?
    - Depuis quand jouez vous à Minecraft ?
    - Pourquoi le build sur Minecraft vous intéresse, et pourquoi Minecraft vous intéresse ?
    - Avez vous un micro ?
    - Sur 20, combien estimez votre compétence en build (Evaluez vous en général, pas sur les screens que vous nous avez envoyés) ?
    - Connaissez vous Eloria ?
    - Quel âge avez-vous ?
    - Merci de nous donner 3 screens environ ou plus de vos builds, si vous n'en n'avez pas nous vous évaluerons avec en test.
    - Merci de nous faire une présentation rapide IG (En jeu) de vous.

    Des informations importantes vous seront transmises lors de votre entretien.

    Cordialement, toute l'équipe d'Eloria.



    Lien du discord : https://discord.gg/jn92EfU


    //// Merci de ne pas répondre sous ce message \\\\
     

Partager cette page