1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.12] Kill The Bunny: PVP/1.12/Farm

Discussion dans 'Maps' créé par MrBurdy, 25 Oct 2017.

?

Avez-vous aimé l'expérience de jeu de "Kill The Bunny" ?

  1. Oui

  2. Oui et non

  3. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Vous connaissez sûrement les fameux lapins de minecraft ?
    Aujourd'hui ils ont enfin leur heure de gloire dans ma nouvelle map intitulée "Kill The Bunny" !



    [​IMG]

    [​IMG]
    L'évolution des systèmes de "Kill The Bunny":
    [​IMG]
    noob
    [​IMG]
    bourrin expérimenté (pleins de commandes en chain)

    [​IMG]
    maintenant (RIP les commandes blocs)


    Le concept:
    Votre but est très simple mais difficile à atteindre sans une bonne préparation, pour gagner avec votre équipe il faudra simplement détruire la balise ennemie mais heureusement celle-ci ne se casse que si toutes ses conditions seront remplies:
    • [​IMG] Avoir tué les deux gardiens ennemis disposés de chaque côté de l'île, il sera recommandé de protéger les vôtres.[​IMG]
    • [​IMG] Avoir une pioche suffisamment puissante de tier 3 minimum.[​IMG]
    • [​IMG] Avoir votre Roi proche de la balise. [​IMG] (Si le mode King est activé)

    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    S'enrichir:
    Pour être riche, il y a qu'une seule vraie solution dans Kill The Bunny, vous devez tuer les petits lapins.
    Ses derniers ont différentes variantes, celle de base nommée "Start Bunny" au fameux "Lucky Bunny".
    Au départ vous aurez uniquement des "Start Bunny" qui vous donneront que peu de ressources, mais avec le temps de nouveaux lapins apparaîtront et seront beaucoup plus intéressants.
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]


    [​IMG] Les tiers: [​IMG]
    Vous avez 5 niveaux d'amélioration, pour pouvoir améliorer par exemple votre épée au tier 3, il faudra que votre épée soit tier 2, suivez la même logique pour les armures, arcs, sorts...
    La puissance des épées, arcs dépendent de votre classe, les arcs sont faits de différents matériaux pour différencier les différents tiers, votre armure elle devient de plus en plus sombre.
    [​IMG]

    Pour les blocs c'est très simple, pour détruire un bloc de tier 3, il vous faudra vous munir
    d'une pioche de tier 3 minimum.

    • Les blocs de tier 1 sont des blocs en argile durcie, cette dernière sera rouge pour l'équipe rouge et verte pour l'équipe verte, vous avez pour ce tier des escaliers, dalles, portillons, barrières, portes en argile de durcie de la couleur de votre équipe.
    • Les blocs de tier 2 sont des blocs en pierre taillée, vous avez pour ce tier des escaliers, dalles, portes en pierre taillée.
    • Les blocs de tier 3 sont des blocs en quartz, vous avez pour ce tier des escaliers, dalles, portes en quartz.
    • Les blocs de tier 4 sont des blocs en grès rouge, vous avez pour ce tier des escaliers, dalles, portes en grès rouge.
    • Les blocs de tier 5 sont des blocs en pierre de l'end, vous avez pour ce tier des escaliers, dalles, portes en pierre de l'end.
    • Le coffre de l'Ender est incassable et n'est achetable qu'une fois par partie, faite attention à bien le placer.
    • Les blocs de pièges ne s'activent que lorsqu'un ennemi marche dessus, une fois utilisés ils redeviendront des blocs banals.


    Les Options:

    Les options sont essentielles pour jouer dans de bonnes conditions, je vous conseille vivement de jeter un petit coup d’œil pour créer votre propre partie.

    • Le combat de la 1.9: vous permet de choisir entre le bon vieux combat de la 1.8 ou le nouveau système de combat de la 1.9.
    • Le taux d'apparitions des lapins: vous permet de définir le taux d'apparitions des lapins en fonction du nombre de joueurs.
    • Le mode King: une fois activée, les Rois seront présents dans votre partie.
    • Les points de vie du golem: vous permet de choisir entre différentes valeurs, plus les points de vie seront haut, plus il faudra faire preuve de stratégie pour en arriver à bout.
    • Réapparition du Golem: les golems vont réapparaître après un petit moment, ce temps dépend de la vie de base du Golem.
    • Back: avec cette option, vous pouvez "back" à tout moment, il faudra néanmoins attendre 10 secondes en sneak sans bouger pour pouvoir "back" à votre base et être en même temps soigné.
    • Retard avant de réapparaître: vous donne un petit "cooldown" de 5 secondes avant de pouvoir retourner au combat.
    • Les joueurs donnent à leurs morts: permet de choisir ce que "loot" les joueurs, vous pouvez choisir entre rien, entre les différentes pièces ou entre le mode progressivement, avec cette option ils vont avec le temps lâcher des pièces de plus en plus précieuses.
    • Musique: vous pouvez profiter de musiques épiques qui apparaîtront à des moments totalement aléatoires, les musiques sont libres de droits.



    Les différentes classes:
    Les classes ne sont pas à choisir par hasard, elles sont toutes leurs spécialités, leurs avantages et leurs sorts, choisir judicieusement vos classes et un petit pas vers la direction de la victoire.
    Pour utiliser vos sorts il faudra faire un clique droit, pour voir le temps restant avant de pouvoir le réutiliser, vous devez le prendre dans votre main pour voir le temps restant.(cooldown)
    Toutes les classes ont 3 sorts:
    • votre sort principal peu puissant mais avec un petit "cooldown". (3ème slot)
    • votre sort secondaire plus puissant et avec un plus grand "cooldown". (4ème slot)
    • votre sort ultime très puissant mais avec un gros "cooldown". (5ème slot)
    Vanilla
    [​IMG]
    Cette classe est dépourvu de sort, elle a été créer dans le but de ne plus avoir de limite de joueurs, car les autres classes sont limitées à une seule même classe par équipes.
    Comme son nom l'indique elle n'a rien de particulier, il faudra faire preuve d'ingéniosité et de talent pour pouvoir se démarquer avec cette classe.


    Guerrier
    [​IMG]
    La classe de bourrin par excellence, il n'est clairement pas là pour rigoler.

    Mini capacité:
    En dessous de 6 points de vie il obtient force I.

    Sort principal:
    Stealth Attack: Le téléporte sur l'ennemi le plus proche dans un rayon de 2 et le ralentis fortement pendant 2 secondes.(32s)
    les tiers rajoutent deux blocs de distance à chaque niveau

    Sort secondaire:
    Howl of the Warrior: Lui donne force et résistance I pendant 5 secondes, donne l'effet Scare (peur) pendant 8 secondes dans un rayon de 10 à l'ennemi le plus proche.(1m12s)
    les tiers ajoutent 5 secondes de boost et ajoutent un joueur en plus qui sera infecté à chaque niveau

    Il trouble votre vision pendant quelques instants et vous donne lenteur.

    Sort Ultime:
    Rage of the Warrior: Lui donne force II pendant 7 secondes, absorption III pendant 15 secondes et régénération III pendant 5 secondes.(5m)
    les tiers ajoutent 2 secondes à l'effet force II et 10 secondes à l'effet absorption III



    Tank
    [​IMG]

    La classe préférée du créateur "sac à pv" par excellence, heureusement il est celui qui inflige le moins de dégât, mais heureusement il a plus d'un sort dans sa hotbar...

    Mini capacité:
    En dessus de 32 points de vie il obtient un soin toutes les 10 secondes.

    L'effet bonus de son armure:
    Lorsqu'elle est de tier 0, elle lui donne 20 points de vie en plus, à chaque tiers suivant elle donnera 4 points de vie en plus.

    Sort principal:
    Black Age: Donne au joueur le plus proche qui est dans un rayon de 6 blocs, blindness pendant 3 secondes et weakness pendant 8 secondes.(25s)
    les tiers ajoutent un joueur en plus qui sera infecté à chaque niveau

    Sort secondaire:
    Focus: Téléporte l'ennemi le plus proche qui est dans un rayon de 4 blocs, sur lui.(1m8s)
    les tiers rajoutent deux blocs de distance à chaque niveau

    Sort Ultime:
    The Divine Armor: le soigne et donne une résistance III et rapidité I pendant 8 secondes, donne un effet de lenteur II pendant 2 secondes et invoque une fois des éclairs sur les joueurs dans un rayon de 12.(5m)
    les tiers ajoutent 2 secondes aux deux effets résistance III, rapidité I et 1 seconde à l'effet lenteur, tout les deux tiers il ajoute un éclair


    Archer
    [​IMG]

    Rapide, précis, il sera soutenir à distance son équipe, idéal pour tout sniper dans l'âme.

    Mini capacité:
    En dessous de 4 points de vie il obtient rapidité I pendant 2 secondes.

    L'effet bonus de son armure:
    Lorsqu'elle est de tier 0, elle lui donne un bonus de vitesse de 12%, à chaque tiers suivant elle donnera 1.6% de vitesse en plus.

    Sort principal:
    Spell of explosive bow: donne un arc explosif. (40s)
    les tiers retirent 5s de recharge à chaque niveau

    Sort secondaire:
    Spell of levitation: donne levitation pendant 6 secondes à l'ennemi le plus proche qui est dans un rayon de 6. (85s)
    les tiers ajoutent un joueur en plus qui sera infecté à chaque niveau

    Sort Ultime:
    The Explosive Escape: invoque des mines pendant 20 secondes qui explosent si un ennemi se rapproche trop sinon elles disparaissent au bout de 10 secondes, et donne l'arc d’Athéna qui a un gros recul(7m20s)
    les tiers ajoutent une utilisation à l'arc, ajoutent 10 secondes à la durée d'invocation des mines



    Rusher
    [​IMG]

    La classe de distraction et de stratège, il loin de frapper aussi fort que le Guerrier mais avec ses différents sorts et sa vitesse, il sera faire de très bonnes actions.

    Mini capacité:
    En dessous de 6 points de vie: il donne lenteur pendant 2 secondes aux 2 ennemis dans un rayon 4.

    L'effet bonus de son armure:
    Lorsqu'elle est de tier 0, elle lui donne un bonus de vitesse de 25%, à chaque tiers suivant elle donnera 2% de vitesse en plus.

    Sort principal:
    Frost spell: donne l'effet Freeze pendant 3 secondes au joueur le plus proche qui est dans un rayon de 6.(45s)

    Cet effet gèle complètement le joueur, il ne prendra pas de déga mais il ne pourra pas bouger.

    les tiers ajoutent un joueur en plus qui sera infecté à chaque niveau

    Sort secondaire:
    Spell of switch: échange sa position avec l'ennemi le plus proche dans un rayon de 2.(1m10s)
    les tiers rajoutent deux blocs de distance à chaque niveau

    Sort Ultime:
    The Ultimate Rush: il pose des blocs en dessous de lui pendant 15 secondes, si vous regardez en bas vous descendez, et donne l'effet blindness pendant 2 secondes aux ennemis dans un rayon de 2.(8m)
    les tiers ajoutent 5 secondes à la durée du "posage de bloc"



    Prêtre
    [​IMG]

    L'incontournable lorsque vous jouez en équipe, il a des capacités et des sorts très variés aux effets multiples, soigné, heal, guérir...

    Mini capacité:
    En dessus de 20 points de vie: il soigne toutes les 15 secondes un allié au hasard.

    Sort principal:
    First aid: donne soin II à lui et à l'allié le plus proche dans un rayon de 6.(18s)
    les tiers retirent 2s de recharge à chaque niveau

    Sort secondaire:
    Kit of complete care:soigne le joueur allié le plus proche. (uniquement lui-même au tier 0) (3m)
    les tiers ajoutent un joueur en plus qui sera infecté à chaque niveau

    Sort Ultime:
    Emergency Care: donne à tout les alliés absorption IV pendant 45 secondes, régénération II pendant 10 secondes (6m)
    les tiers ajoutent 10 secondes à l'effet absorption et 4 secondes à l'effet régénération II


    Les capacités:

    En plus des 5 classes présentes vous avez 8 capacités très avantageuses, comme pour les classes il n'y peut avoir qu'une seule même capacité par équipes:

    • Ninja: Il peut avoir des potions et des ender pearls...
    • Chanceux: Il peut s'enrichir plus facilement...
    • Constructeur: Il reçoit des blocs de construction de plus en puissant.
    • Ingénieur: Il reçoit des pièges très utiles.
    • Sorcière: Elle reçoit des potions, apparemment elles viennent d'un site japonais...
    • Magicien: Il recharge les sorts des alliés proches lui deux fois plus rapidement.
    • Zombie: Lorsque vous mourrez un zombie apparaîtra, celui-ci dépendra de votre classe et des niveaux de vôtres équipements...
    • Faucheuse: Le joueur qui ose vous tuer se verra infliger un effet de wither I pendant 20 secondes.


    [​IMG] Les Rois: [​IMG]

    Pour avoir l'honneur de devenir Roi, il faudra que ses conditions soient remplies:
    • Avoir le mode "King" d'activer.
    • Il faut que la place de Roi dans votre équipe soit libre. (un seul Roi par équipes)
    Désormais, il faudra tué un ennemi pour faire vos preuves et pouvoir enfin avoir l'honneur d'être couronné.
    Une fois Roi, vous aurez votre magnifique couronne et en plus vous serez beaucoup plus puissant, en effet vous obtiendrez 3 barres de vie supplémentaire et vos blessures se refermeront.
    Mais faite toutefois attention, votre couronne et votre puissance vont vite attirer beaucoup plus les ennemis sur vous, restez avec vos alliés pour ne pas risquer de faire tomber votre couronne...

    Les objets:

    Ils sont indispensables pour gagner, qu'ils soient, blocs, pièges, nourritures , chevaux ou autres, la clef de la victoire est une dépense réfléchi et utile.

    • [​IMG]La bouteille de nuage[​IMG]: elle sera votre plus grande alliée lors de vos chutes imprévues, cette bouteille une fois lancée créera en dessous de vous une petite plateforme de nuages, cette plateforme amortira votre chute et vous donnera un jump boost pour pouvoir remonter avec plus de faciliter.
    • Les chevaux: ils vous seront très utiles pour vous déplacer beaucoup plus rapidement, ils sont invisibles mais peuvent être frappés et tomber dans le vide, alors rester sur vos gardes pour éviter de perdre bêtement votre canasson. Votre canasson sera directement apprivoisé, il faudra juste l'équiper d'une selle, les différentes armures pour chevaux augmentent leurs vitesses et la hauteur de leurs sauts. Il faudra d'abord avoir l'armure "Tier 1" puis la "Tier 2" et enfin la "Tier 3". Une fois que vous avez équipé l'armure, elle améliora votre cheval, vous aurez un petit son pour vous annoncer que votre cheval a bien été améliorer.


    Crédits
    • MrBurdy: créateur de la map, ressource pack et de l'article.
    • iSweeze: builder des différentes salles et testeur.
    • DYSYX: traducteur/correcteur pour l'anglais.
    • MisterB2B: traducteur/correcteur pour l'anglais.
    • Jingles Punks: pour les musiques: "Energized", "Cataclysmic Molten Core", "Echinoderm Regeneration", "Do Do Do", "Pucker up". ( Youtube Audio Library)
    • Silent Partner: pour la musique: "Root".( Youtube Audio Library)
    • Mendoe: testeur.
    • Theiring: testeur.
    • KubbyDev: testeur.
    • LJ Lucraft: testeur.
    • Mordoxiss: testeur.
    • thereraph512: testeur.
    • Julia Catbridge: logo du ressource pack.
    Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont contribué directement ou indirectement à ce projet, ce n'est peut-être pas la meilleure map pvp, mais j'ai beaucoup appris niveau commandes et je me suis vraiment amusé à faire découvrir ce projet, merci et j'espère que ce projet te plaira cher lecteur ^^

    Contact/communauté
    Vous avez trouvé un bug que vous souhaitez signaler ?
    Vous avez une idée, un concept pour améliorer la map que vous voulez partager ?
    Vous avez simplement envie de discuter ?
    Voici tous les différents moyens pour me contacter:

    Téléchargement


    Le lien est un lien adfly, vous devez attendre 5 secondes pour pouvoir télécharger la map.
    http://vializer.com/10716509/killthebunny
    N'oubliez pas le ressource pack il est indispensable pour les sons, textes...
     
    • J'aime J'aime x 4
    #1 MrBurdy, 25 Oct 2017
    Dernière édition: 22 Juil 2019
  2. LJ Lucraft

    LJ Lucraft Nouveau

    Inscrit:
    28 Oct 2017
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Et bah moi je te remercie de m'avoir invité pour tester cette map génial et franchement si tu veux remettre ça c'est quand tu veux.
    LJ Lucraft​
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Merci beaucoup ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Mendoe

    Mendoe Nouveau

    Inscrit:
    30 Oct 2017
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Une excellente map minecraft, testée et approuvée par moi !!(oui je suis mégalomaniac(oui rèf a sans))
    En bref un travail de dingue proposé par MrBurdy , le meilleur mappeur de France !!
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Sympa Sympa x 1
  5. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    C'est très sympa mais je suis loin d'être le meilleur mappeur de France :p
     

Partager cette page