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PVP 1.8 | Trenches War : la Guerre des Tranchées (WIP 65%)

Discussion dans 'Maps' créé par Poslovitch, 30 Déc 2014.

  1. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

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    Merci :)

    Mais comme je l'ai dit plus, je préfère éviter d'endommager la map au maximum durant une partie. Déjà qu'elle sera assez gourmande, je préfère éviter de faire plusieurs /clone.
    En tous cas (et vous ne l'avez pas vu parce que je n'ai pas encore pris le temps de mettre les screens), sachez que des tunnels sont creusés dans le No Man's Land et mènent devant les camps adverses (de quoi surprendre l'ennemi).

    Poslo,
    PS : Je vais mettre les screens ;)
     
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  2. schwartzy

    schwartzy Bûcheron

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    D'accord^^ normal les 3 même messages?
     
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  3. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

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    Non, c'est un bug de mon navigateur --'
     
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  4. Pikachu

    Pikachu Mineur

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    Je veux mes photos ! =3
     
  5. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

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    Les photos ont été mises sur le topic !
    Encore merci à @Pikachu :)
     
  6. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

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    Bonjour/Bonsoir !

    Pas trop d'avancée en ce moment, et la reprise des cours approche...
    Je travaille seul sur les systèmes. Comprenez bien que c'est très difficile pour moi d'être invité à des repas en quasi-permanence et d'avancer sur Trenches War (bien à regret :()

    Poslo,

    EDIT : Pour que je fasse quand même quelque chose, je m'attaque au stand de tir. Qui, je le promets, ne sera pas un arc avec des boutons sur des blocs qui ne changeront jamais de position ! Ce sera bien plus sympa que ça :D

    EDIT 2 : J'ai indiqué sur le topic le statut des éléments en développement.
     
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    #20 Poslovitch, 3 Jan 2015
    Dernière édition: 3 Jan 2015
  7. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

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    Bonjour chers amis cubiques !

    Le stand de tir a avancé (bien qu'il ne soit pas encore fini). Je lance également le ressource pack (un ami s'en charge).
    Hier, @tomaxed44 a visité Trenches War et m'a apporté de nombreux petits bonus sympas. Tels que les armes qui ne s'usent pas, ou encore empêcher de dropper un objet (je pense qu'il a dû voir ce dernier système sur ce forum).

    Il m'a également conseillé MCEdit (oui, je n'ai pas encore pris ce logiciel ^^) afin de faire les cinématiques (un filtre de CrushedPixel je crois).
    Et surtout, et je l'en remercie, il m'a débarrassé du problème du système de Ready qui était devenu inopérant depuis les modifs du mode Aventure.

    Ah, et il m'a proposé de faire des flaques d'eaux. Je garde l'idée, car je trouve ça très intéressant.

    Poslo,

    N'oubliez pas de parler de la map à vos amis.
    Et aussi, merci pour les + de 400 vues en moins d'1 semaine :love:
     
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  8. Pikachu

    Pikachu Mineur

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    J'ai mieux... De la boue ! :3

    En fait, tu invoques une entité de sable sous forme de podzol qui à pas d'IA et du met une sorte de... slowness plus puissant que la pluie :3
    Aussi, pense à assombrir les tenues quand il pleut.
     
  9. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

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    Hum, ce serait complique à gérer de la boue mais je peux essayer :)
    Et oui, pas bête l'assombrissement des tenues ^^
     
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  10. Pikachu

    Pikachu Mineur

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    J'ai une autre idée !
    Tu mets des jumelles ! :3

    Je te conseille un site qui te génère ça avec l'ID des items, pas de pubs cette fois ^^
     
  11. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

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    Des jumelles avec un ID ?

    Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là...
     
  12. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

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    Hum ... avec le Slowness très élevé, on peut faire des jumelles ^^ ça fait belle lurettes que je connais :) Enfin c'est un accessoire supplémentaire qui est pour moi sans plus :D Sinon une très bonne map #TrenchesWarPoslovitch
    (Oui je teste les hashtags :D)
     
  13. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

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    Mais oui, pas bête !
    Je vais faire les essais ;)

    EDIT : Les jumelles ont été faites. C'était tout con.
    Pour ceux qui veulent savoir comment j'ai fait, je give un item (don mon cas un Tripwire Hook) avec l'attribut de speed à -1.0. A l'instant où le joueur a l'item en main, il est immobilisé et le slowness lui donne un effet de zoom ! Dès qu'il retire l'item de sa main, il peut rebouger et récupère une vision normale !
     
    #27 Poslovitch, 4 Jan 2015
    Dernière édition: 4 Jan 2015
  14. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

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    Yop !

    Les cours ont repris, avec eux mes nombreuses activités.
    Ce sera impossible pour moi d'avancer sur #TrenchesWar, bien à regret.

    Je vous tiens quand même au courant ;)

    Ah, et j'ai un petit problème : le serveur expire dans moins de deux semaines. Donc si quelque âme charitable pourrait m'en refinancer un à nouveau, ce serait avec un grand plaisir (MP).

    Poslo,
     
  15. Poslovitch

    Poslovitch Bûcheron

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    Salut,

    Pas trop de nouveautés, si ce n'est que j'ai avancé légèrement sur le stand de tir et sur l'aléatoire de lancement de la partie.
    Le serveur où j'héberge #TrenchesWar expire bientôt, donc je rappelle que si quelqu'un désire me transmettre les fonds pour prolonger la durée de location, ça m'aiderait énormèment (MP).

    Poslo,
     
  16. ALI17300

    ALI17300 Bûcheron

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    Très beau projet !
    J'ai une iddé toute bête : un chef avec un meilleur stuff en mode réaliste et aussi de l'acol‚ qui donne nausé fort mais vitesse et force ‚ comme a la guerre .
     

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