1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Post-It A lire avant de poster

Discussion dans 'Serveurs' créé par Endy, 14 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Endy

    Endy Mascotte
    Staff

    Inscrit:
    26 Déc 2013
    Messages:
    35
    Points:
    82
    Dans la mesure du possible, nous tenterons de vous venir en aide. Toutefois, il est vivement recommandé de regarder si un message similaire au votre n'a pas été posté avant de poser votre question.

    Cette section est uniquement réservé au support sur le thème des serveurs.

    Voici une liste des gens pouvant vous aider dans le domaine, li n'y a pas que eux, mais vous pouvez croire en la véracité de leurs propos :


    Il est inutile de demander à être ajouter, la modération le fera selon son jugement. Les membres aguerri dans le domaine et habitués de longues date au Forum seront automatiquement ajoutés.

    N'oubliez pas d'ajouter le préfixe résolu si vous avez réglé votre problème et aussi d'expliquer comment vous l'avez résolu.
     
    • J'approuve J'approuve x 6
    • J'aime J'aime x 2
    • Troll Troll x 1
    #1 Endy, 14 Mai 2013
    Dernière édition par un modérateur: 3 Mai 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page