1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Post-It [A LIRE] Bien se présenter

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Endy, 12 Avr 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Endy

    Endy Mascotte
    Staff

    Inscrit:
    26 Déc 2013
    Messages:
    35
    Points:
    82
    Bonjour à tous,

    Suite à l'afflux de membres sur le forum, nous avons voulu étoffer un peu les règles de présentation.

    ► Une présentation, c'est fait pour se... présenter. Donc, ce n'est pas : "slt g ss nouvo & g 11 an"

    ► Une présentation demande un minimum de soin et d’orthographe. C'est toujours plus agréable pour vous et moi de lire une présentation correcte, n'est-ce pas?

    ► Un minimum de contenu est à fournir lors d'une présentation. Par exemple: Comment êtes-vous arrivé sur le forum, vos hobbies, vos loisirs, vos passions, votre parcours sur Minecraft, et vous pouvez aussi nous parler de votre IRL (In Real Life). C'est-à-dire: vos études, votre département, votre prénom, etc.

    Voilà pour ces quelques règles.

    /!\ Nous informons que toutes présentations du style :
    qui n'ont que pour seul et unique but de faire de la pub (si vous faites une belle présentation, vous pouvez toujours placer un petit lien dans une belle phrase) sont interdites. Elles seront déplacées à la corbeille et leur auteur pourra être sanctionné. /!\
    (Nous rappelons que des sections sont prévus pour présenter vos serveurs, chaînes youtube...)

    Si vous n'êtes pas inspirés, vous pouvez utiliser le modèle de présentation basique présent ci-dessous. A vous de voir si vous voulez innover ou faire dans le banal.

    Modèle de présentation :
    ------------------------

    Prénom :
    Age :
    Où habitez-vous :
    Vos études
    Vos loisirs :
    Vos passions :
    Parcours Minecraft :
    Ce que vous aimez :
    Ce que vous détestez :
    Style de musique :
    Serveur Minecraft :

    Etc.

    A vous de remplir selon vos envies.

    ► Comme je l'ai dit plus haut, certaines informations privées tels que le nom, le prénom sont facultatives. Rien ne vous oblige à nous les donner. Mais c'est toujours mieux quand on se présente.

    Bonne journée.
     
    • J'aime x 10
    • Informatif x 9
    • J'approuve x 5
    • Troll x 1
    • Utile x 1
    • Optimiste x 1
    #1 Endy, 12 Avr 2011
    Dernière édition par un modérateur: 21 Nov 2015
  2. *Démon*

    *Démon* Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    28 Jan 2015
    Messages:
    2 562
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Topic mis à jour, merci de bien vouloir en prendre connaissance.

     
    • J'approuve J'approuve x 4
    • J'aime J'aime x 2
    #2 *Démon*, 21 Juil 2015
    Dernière édition: 29 Août 2015
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page