1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bed Z [en construction]

Discussion dans 'Vos créations' créé par Frizo00, 15 Août 2013.

  1. Frizo00

    Frizo00 Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2012
    Messages:
    37
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    AVANT PREMIERE
    Bonjour/bonsoir, avant de lire l'histoire et le projet de ma map, je tenais à vous dire que la discussion sera souvent mis à jour, ainsi il y aura de nouvelles screenshots. (Commençons tout-de-suite ;))

    HISTOIRE
    Nous sommes en 2013, Jason, 24ans, ancien boucher, vie dans une ancienne propriété militaire, ce dernier veut découvrir le monde ravagé par l'apocalypse de 1919, entre les cimetière, les hopitaux et la natures... arrivera-t-il à survivre dans cette effroyable apocalypse, à vous de le découvrir... .

    PROJET
    Cette map, tout droit inspiré du célèbre jeu : DAY Z, sera remplies d'objectifs, vous pourrez la découvrir seul ou à plusieurs, la nourriture se fera ressentir, et la survie sera très intense...

    REGLE ( Cette section sera mis à jour très souvent je pense :confused:)
    -Jouer en Normal ( Conseiller pour cette map)
    -Ne pas cheater ( rien ne pourra m'arreter contre le TMI :p)
    -Suivre le bloc Note ( Ce fichier sera mis dans le dossier de la map, il vous permettra de vous y retrouver)

    OBJECTIFS ( Cette section sera mis à jour très souvent je pense :confused:)
    -Détruire un nombres de mobs Spawners ( le chiffre est ignoré pour l'instant )
    - Et survivre à l'apocalypse

    SCREENSHOTS


    javaw 2013-08-16 10-37-28-53.png javaw 2013-08-16 10-37-45-65.png javaw 2013-08-16 10-38-03-26.png javaw 2013-08-16 10-38-27-23.png javaw 2013-08-16 10-38-43-58.png




    Merci d'avoir regardé ce projet, tenez vous aux courants des nouveautés et bye !

    Friz0.




     
    • Creatif Creatif x 2

Partager cette page