1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Candidature de Kare no - Rédacteur

Discussion dans 'Recrutement' créé par Kare no, 15 Juil 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Kare no

    Kare no Nouveau

    Inscrit:
    15 Juil 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Candidature pour le poste de rédacteur

    Bonjour Minecraft France mon prénom est Keenan et mon nom Faury, j'ai 14 ans et j'habite en Bretagne.
    Mon parcour Minecraft est simple j'ai joué presque 3 ans en cracké puis il y a 4-5 mois j'ai acheter la version premium je joue très souvent en moddé grace a votre site.

    Ma production :

    [Mod] SCP: Lockdown [1.12.2]
    Auteur : Kare no

    2 minutes de lecture

    La fondation s'est effondrée.

    Evénement SK imminent.

    Initier des protocoles de relance.



    SCP: Lockdown est une mise à jour et une refonte du mod original SCPCraft créé par Yu_tu. Renaissant maintenant dans la version 1.12, Lockdown contient des mises à jour des blocs, des éléments et des entités de son prédécesseur, et va encore plus loin pour conférer leurs véritables capacités aux SCP. Mais au-delà, de nouveaux objets ont été localisés...



    • Plus de 120 blocs

    • Plus de 50 articles, y compris des lunettes de vision nocturne.

    • 58 PCS avec des conceptions révisées, y compris des éléments fonctionnels.

    • Un système de fabrication de documents pour générer des chambres de confinement.

    • Un système de fatigue qui s'aggrave de manière constante, plus le temps passé sans sommeil est long.

    • Nouveaux effets de potion.

    • Prise en charge de chinois, suédois, français, ukrainien, italien, allemand et russe.






    Vue d'ensemble






    Revue




    Comment changer ou ajouter des recettes de Clockworks:

    Après le lancement du jeu, un fichier nommé "SCP-914 recipes.cfg" sera créé dans le répertoire config. Pour ajouter des recettes personnalisées, ouvrez-le et écrivez les entrées dans le format indiqué dans le fichier (1 ligne pour 1 recette). Vous pouvez désactiver les recettes Clockworks originales dans le fichier de configuration.
    Les recettes peuvent être consultées dans JEI.

    Kare no​
     
  2. Freizen H

    Freizen H Nouveau

    Inscrit:
    23 Mai 2019
    Messages:
    13
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Vu que c'est toi l'auteur de ce mod je pense que tu connais très bien le mod SCPCraft mais tous le monde ne le connait pas et dans ton article tu t'appuie beaucoup sur la pensée que les gens qui lisent ton article connaissent ce mod mais du coup pour ceux qui ne le connaissent pas ...
    Je pense qui l'aurait été plus judicieux de faire une présentation plus approfondie de SCPCraft ce qui permetrait de mieux comprendre certain ajout du mod ou à la limite de plutôt faire un article sur SCPCraft et puis après potentiellement présenter l'extention.
    Après mon avis ne compte absolument pas c'étais juste une petite remarque avec un but constructif ^^ .
    Voilà.
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    La présentation du mod est beaucoup trop lacunaire. À vrai dire, sans faire de recherches annexes, il est même difficile de savoir en quoi consiste le mod. Certes, il s'agit du reboot d'un autre mod. Cela ne doit pas te dispenser de donner un cadre informatif un tant soit peu étoffé. En outre, les listes à puces, surtout quand elles sont aussi vagues, sont à éviter, elles ne font que réduire la taille de l'article.

    Globalement, il faut imaginer que l'objectif d'un article est d'informer le lecteur. Or, quand on lit celui-ci, on reste malheureusement dans le flou.

    Aussi, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Nous te remercions de l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une bonne continuation.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page