1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche bons MMORPG free to play en PvE

Discussion dans 'Les jeux vidéo' créé par Nehalena, 15 Mar 2017.

  1. Nehalena

    Nehalena Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2017
    Messages:
    29
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    Finalement c'est Spellstone le dernier free to play. À partir du chapitre 7 de l'acte 1 dans Elder Scrolls Legends c'est complètement impossible et Skyrim est beaucoup moins dur et beaucoup moins injuste. Ce topic n'est plus utile et ça sert à rien de le modifier pour des jeux PC en général car j'obtiendrai rien ici en matière de suggestions de jeux comme sur tous les autres forums.
     
    #16 Nehalena, 25 Mar 2017
    Dernière édition: 25 Mar 2017
  2. phillxx2

    phillxx2 Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
  3. Scha Gaming

    Scha Gaming Nouveau

    Inscrit:
    1 Mar 2018
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Comme mmorpg sympa il y a Metin 2 qui est disponible sur steam qui est gratuit seule bemol c'est que les graphisme sont pas très beau. Si tu a une bonne co sa devrait aller vite et le jeu n'est pas tres dur
     
  4. Nehalena

    Nehalena Enter the World

    Inscrit:
    7 Fev 2017
    Messages:
    29
    Points:
    26
    Sexe:
    Femme
    J'ai un bien meilleur PC donc pour les jeux ce n'est plus un problème. Cependant, je limite les MMORPG car j'ai trop souvent un arrière-goût de pay to win. Merci quand même.
     
  5. loogash

    loogash Nouveau

    Inscrit:
    1 Juin 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Bonjour, Nehalena. Je ne sais pas si t'as recherche de MMORPG est toujours d'actualité mais je vais quand même te proposer un ou deux titres.

    Ceci dit, et au vu de tes réponses précédentes je suis quasi sûr que tu trouveras dix critiques à faire et que cela n'ira pas à tes 150 critères...
    Je trouve effectivement que tu es sacrement chiante (pour rester soft) pour quelqu'un qui souhaite des conseils et que tes réponses sont à la limite de la politesse.

    Bref, les chances que m'a réponse t'aide sont très faibles vu que rien ne te convient mais comme on dit, l'espoir fait vivre ...

    1. Wildstar : Un MMORPG excellent, qualité AAA et avec l'un des meilleurs PVE que j'ai pu tester et c'est un vrai FREE TO PLAY (jamais vu une boutique aussi honnête). Il y'a ceci dit quelques petits défauts, le jeu demande une bonne config, le pve est assez difficile et surtout le jeu est très peu peuplé malheureusement.

    2. Guild wars 2 :
    j'y ai relativement peu joué, et les extension sont payantes, mais tu peux vraiment t'éclater dessus sans dépenser d'argent. Le pve est bon est très casual.

    Voilà... si aucun de ceux là ne te vont, c'est définitivement peine perdu et tu devras peut être penser à juste ne pas jouer à un MMORPG ;)
     
  6. Il y a aussi un jeu qui se nomme Realm of the Mad God, c'est assez bien et addictif (+permadeath), il n'y a presque pas de pay-to-win, puisque sur le wiki de RotMG (ce sont les initiales) il y a un système d'échange d'items, la "monnaie courante" là-bas est la potion de vie, le jeu est un peu long au début.

    RotMG est MASSIVEMENT peuplé, mais en anglais. Après, ils ne parlent pas énormément comme dans Minecraft, la plupart du temps on entend des gens qui en appellent d'autres pour faire des donjons (sprite/sprite world cland/candyland sew/toxic sewers...)

    Je te le conseille, c'est super, mais ne joue pas sur le jeu flash sur Internet, joue plutôt sur celui sur Steam (ils sont tous gratuits de toute façon).
     

Partager cette page