1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV cmd blocker (expert) cherche d'autres cmd blockers (experts).

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Noctambule, 23 Jan 2018.

  1. Noctambule

    Noctambule Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    12
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'ai 29 ans et je suis développeur (pas mal d'années d'expérience professionnelle) ... et j'ai déjà bien déliré sur minecraft (command block, community manager, rédacteur/scénariste, admin système, web dév, plugin dév, build, terraforming, gestion de projet, ...) en gros j'ai au minimum un petit niveau dans tous les domaines mis à part le design graphique.

    Là ce dont j'ai envie c'est de réaliser des délires en command block avec des gens compétents et possédant un semblant de maturité. Quand je dis des délires en command block je parle de choses complexes.
    Par exemple mon dernier système complexe était pour la map Selakyn de Language Craft où j'ai créé une combinaison de 3 one-command (ça passait pas dans une seule), qui permet à des gens ne connaissant rien aux command block de créer des énigmes à base de lasers et de miroirs, d'ailleurs j'aimerais bien reprendre le concept et l'améliorer, avant j'avais fait un système de path finding pour des entités ... c'est un peu comme recoder l'IA de déplacement des mobs. Enfin bon faut des projets intéressants, pas des trucs vus et revus ...

    Donc en gros ce que j'attends c'est des gens qui ont minimum 18 ans, une certaine expérience en informatique: par exemple un bac +2 en informatique, ou sinon des projets complexes en command block (ou en programmation en général) à leur actif, et qui ont envie de jouer avec les limites du jeu pour innover ...

    Je ne veux pas participer à un projet gigantesque ayant quasiment aucune chance d'aboutir. Je préfère faire des "one shot" que l'on publie et partage (libre de droits, je ne fais pas ça pour la renommée) dès qu'ils sont terminés ... des one command par exemple ...

    Enfin bon si ça vous intéresse, on pourra en parler, si ça se trouve je serais prêt à m'éloigner un peu de mes exigences => contactez moi:

    Discord: Noct#7952
    Mail: [email protected]
    (j'ai aussi teamspeak / mumble et même cette bouse monumentale nommée skype)

    See you,
     
  2. Noctambule

    Noctambule Nouveau

    Inscrit:
    14 Juin 2015
    Messages:
    12
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    N'ayant pas de réponse je me permet de rajouter une question (et ça me permet de remonter le sujet par la même occasion):

    Est-ce que l'un d'entre vous connaîtrait des communautés de command blocker français ?
     

Partager cette page