1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Création de mod de 0 a 100 Minecraft 1.12

Discussion dans 'Aide à la création de mod' créé par Karomy, 12 Mar 2018.

  1. Karomy

    Karomy Nouveau

    Inscrit:
    12 Mar 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, mini présentation IRL, j'ai 21 ans je fait des études dans l'informatique (réseau / dév).
    J'ai pas vraiment coder en Java je connais que de visu je peut comprendre mais je connait mal.
    Je n'ai jamais fait de mod minecraft mais après avoir passer pas mal de temps a explorer les mods existants je me suis dit qu'il en manquait un dans les mods utilitaire.

    Je souhaiterais crée un mod utilitaire et pour commencer j'aurais quelques questions a poser a un ou plusieurs moddeur expérimentés en privé histoire de me faire orienté, savoir si la conceptualisation du mod est possible ou bien trop complexe.

    Merci d'avance, vous pouvez me contacter via discord : Hinoki [Lticha]#4486
    Ou via PM sur le forum :)

    Cordialement Karomy .
     
  2. Si tu as des questions à poser à des moddeurs ou si tu veux de l'information sur comment créer des mods, je te redirige vers les tutoriels du forum de MinecraftForgeFrance.fr. Je t'invite aussi à m'envoyer un message privé sur ce forum si tu as des questions sur l'optimisation du code ton mod.
     
    #2 vrackfall, 18 Avr 2018
    Dernière édition par un modérateur: 18 Avr 2018

Partager cette page