1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival Création d'un serveur type "le realm" d'Aurélien Sama

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Sirius_HP, 18 Déc 2018.

  1. Sirius_HP

    Sirius_HP Nouveau

    Inscrit:
    11 Juin 2017
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    Je regarde Aurélien Sama depuis quelques années et je suis tombé fan de son concept "Le realm" cependant, il a récemment annoncé que ce serveur allait fermer.
    Quoi qu'il en soit, j'ai décidé de m'inspirer de son concept et de créer mon propre serveur.
    Je vous propose aujourd'hui d'en faire parti.
    Vous ne connaissez pas ce principe ? je vais vous expliquer.

    Le realm à été créé par Aurélien Sama (a la base un realm) pour jouer avec ses donateurs.
    Le but était que des joueurs choisis puisse le rejoindre pendant quelques jours et créer une maison et réaliser des projet sur le serveur.

    Le concept ayant évolué, il à décider d'installer la map sur un serveur pour que plus de personnes puissent jouer en même temps et plus longtemps.
    Je vous met la vidéo de son deuxième world tour ICI.

    J'ai donc décidé de créer mon propre serveur pour pouvoir jouer avec une petite communauté gentille, motivée et amusante.
    Vous pouvez me rejoindre en:
    -ayant + de 18 ans
    -ayant une version officielle de minecraft
    -ayant une base dans la construction et la survie
    Il faut également être motivé, prêt à jouer ensemble et à passer du bon temps !!!
    J'ai oublié de préciser que les constructions sont contemporaines :)

    Vous pouvez commenter ce billet en faisant une petite présentation de vous IRL et IG, quelques screens de vos construction sont fortement recommandés.
    Je vous répondrais et vous donnerais le discord du serveur :)
     

Partager cette page