1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Des passionnés du build !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par TheWizeCraft, 1 Oct 2016.

  1. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Heyyy salut à toi qui lis ce topic ! Comme marquer dans le titre je cherche plusieurs personnes passionnés du build.

    Pourquoi recherche tu des builders qui constructives par passion ?

    Je cherche actuellement des builders "aussi fou que moi", c'est à dire des gens qui build pour le plaisir et non pour d'autres fins. Et tout ça pour un seul but, je compte lancer le lancement d'une map qui me tiens à cœur
    depuis un certain temps.. Cette map serrait une gigantesque map SteamPunk qui regrouperait les différents styles de builds SteamPunk. Donc chaque styles auraient en quelque sorte sa ville avec tout les engins SteamPunk qui vont avec, c'est à dire des usines, des zeppelin, des airship, des mines souterraines, du terra forming etc...
    J'ai pas mal d'idées déjà concernant les aménagements, et puis chaque membres qui rejoindra l'équipe pour mener à bien ce projet pourra donner ses idées et innovations qu'il souhaite ! ;)

    D'accord mais que devient la map à la fin ?

    Une fois finis la map serra remise à toutes les personnes qui auront aider, et peut-être que si tout le monde le souhaite on la mettra en téléchargement libre. :smile:

    Et quand se déroule la construction de ce projet ?


    Je pense que les builds se feront pendant les vacances qui arrivent, pour la simple et bonne raison qu'en général les gens sont plus disponibles. :D
    Bien-sûr il y a l'histoire des zones A,B et C mais on trouvera un arrangements.


    Super mais toi au final tu sais faire quoi ?

    Je vais commencer par faire une rapide présentation, je me nomme Guillaume j'ai 16 ans. J'étudie en ce moment en première STL. Mes passions sont la musique et le build en second, en ce qui concerne le build je build depuis environ 4 ans. Évidemment je gère le SteamPunk sinon je ne me lancerais pas le dedans x)

    Je sais faire bien d'autres styles de builds comme du simple médiéval, de l'elfique, du fantasy et du féerique. Si besoin je peux terra former aussi avec les outils upload sur le serveur. Je commence de plus en plus à faire de l'organic mais bon pour l'instant c'est plus de l'essai. ^^

    Comment me contacter ?

    Vous pouvez directement me contacter sur ce topic ou tout simplement me contacter par skype.

    Mon skype --> gameurwize

    En espérant trouver des personnes sympathiques,motivés et sérieuses O:)

    A la prochaine ;)
    Guillaume
     
  2. Bhalrod

    Bhalrod Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Salut, et te ne souhaites en aucun cas t'étendre sur un projet ?
     
  3. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Quand tu dis t'étendre sur un projet c'est rejoindre un projet de serveur ? Si c'est le cas non car à chaque fois que j'allais sur un projet de serv ça tomber à l'eau, même si les responsable me disaient qu'il était sérieux..
     
  4. Bhalrod

    Bhalrod Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ;)
     
  5. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    J'ai eu ma dose de projets essayer xD
     
  6. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
  7. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
  8. Bhalrod

    Bhalrod Enter the World

    Inscrit:
    2 Avr 2016
    Messages:
    18
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Tu vas être contraint à rejoindre un projet xD
     
  9. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Rien ne mis oblige.
     
  10. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
  11. TheWizeCraft

    TheWizeCraft Enter the World

    Inscrit:
    12 Mar 2015
    Messages:
    38
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Le projet commence à se mettre en place mais nous recherchons toujours d'autres fou du build ! :p
     

Partager cette page