1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hermitcraft ModSauce Epuisement du serveur

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par The_Murmex, 13 Juin 2015.

  1. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Il y a une semaine, avec des amis, nous avons commencé une aventure survie sur le mod pack Hemitcraft ModSauce. Tout allait bien au debut mais au bout de 2 ou 3 jours, le serveur refusait les joueurs. On l'a redémarré et tout allait bien. De temps en temps il recommençait et puis c'est arrivé de plus en plus fréquemment. Ensuite les performance du serveur on commencées à descendre jusqu'à c qu'un tick de jeu dure 10 secondes ! Étrangement à chaque fois qu'un joueur changeait de dimension le serveur fonctionnait de nouveau convenablement puis recommençait après quelques minutes à lag. Aujourd'hui le serveur refuse tous les joueurs même après redémarrage. Comme les logs sont tout à fait normaux et n'indiquent aucune erreur, je pense que vous aurez du mal à m'aider. Mais peut-être que ces "symptômes" sont caractéristiques ? Connaissez vous un logiciel permettant de déterminer d'où provient le lag ?
    Nous utilisons l'offre Ultron (la meilleure) de location-minecraft. Si le serveur n'est tout simplement pas assez puissant pour ce mod pack cela nous embêterait beaucoup car on veux pas se ruiner pour ça non plus.
    En tout cas merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
     

Partager cette page