1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hogwild V.3.3 (Map de course à dos de cochons)[1.5.2+] [4000+ dl]

Discussion dans 'Maps' créé par Eledrill, 14 Jan 2013.

  1. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    HOGWILD V.3

    Hogwild est une map...disons...originale et...pour le moins sensée, et faite par des gens intelligents, ayant un sens de l'observation et une logique hors du commun...Bref! C'est bien sûr d'une map de course à dos de cochon en multijoueur qui fait la part belle aux légumes dont je vais vous parler aujourd'hui! Je crois que ce que je viens de dire résume déjà pas mal la situation... 9 circuits épiques, allant du niveau sous-marin au Nether, en passant par un désert et un lac gelé, vont se présenter à vous au cours de la map. Chaque circuit possède bien sûr ses particularités: ses raccourcis et passages secrets propres, et encore bien d'autres surprises! Cette map pour 2 à 5 joueurs introduit également un complexe très novateur: celui des boules de neige utilisables comme arme mortelle, permettant de catapulter vos adversaires dans le décor...Sournois... J'aime ça!

    Soyez donc le premier à passer la ligne d'arriver, obtenez le plus grand nombre de points, et vous pourrez fêter votre victorie en mettant à profit les vendeurs de la boutique qui se trouve à la fin de la map: créez vos propres feux d'artifice, achetez des têtes de mobs inutiles, et des disques encore plus inutiles pour mettre une musique d'ambiance...

    Alors...séparés vos "carrot on a stick", soyez sûrs que les commands blocks fonctionnent sur votre serveur, et en voiture Simone !!

    Map crée par Eledrill.

    SORTIE DE LA V.2 :

    -Correction de bugs
    -Certains passages sont un peu plus faciles
    -Les oeufs de cochons sont désormais givés, plus besoin de farfouiller dans des coffres

    SORTIE DE LA V.3

    -2 nouveaux circuits
    -Correction de bugs
    -Mini tuto sur le maniement des pigs
    -Ajout de portes pour barrière sur la ligne de départ pour permettre aux joueurs de se regrouper plus facilement
    -Certains circuits sont désormais plus faciles
    -Plus de pièces sont disponibles à la boutique

    SORTIE DE LA V.3.3

    -Rajout de boutons de retour au circuit précédent
    -Rajout de flèches sur le circuit aérien

    Merci à Darkuss11 pour sa participation et ses idées! ;)

    Trailer de la V.3 :
    Trailer officiel de la map:
    DOWNLOAD

    Texture pack (conseillé): http://www.minecraft...hed-new-stuff/� (Ce pack est simplement conseillé, et n'est donc pas nécessaire pour joeur la map!)

    Map: http://www.mediafire.com/?uxwkliuskiimsux



    SCREENSHOTS


    Les screens maintenant:
    Capture d’écran 2013-01-13 à 14.58.13.png

    Grayrock Caverns, un des deux nouveaux circuits de la V.3

    [​IMG]

    [​IMG]

    La ligne d'arrivée du circuit n°3 (l'arc-en-ciel est importé d'Hollywood)

    [​IMG]
    Une vue aérienne du circuit n°1

    Capture d’écran 2012-07-10 à 12.36.37.png
    Une vue aérienne du circuit n°4


    Merci de laisser un commentaire sur la map, pour nous alerter d'un bug, ou simplement pour nous laisser vos impressions sur la map, ça nous aide pour les suivantes, si si! le moral c'est important :) Cela permet en plus de laisser le topic actif. De plus, si vous postez des vidéos de la map, merci de me prévenir, je les ajouterai dans la description!
     

    Fichiers attachés:

  2. Pikacchuu

    Pikacchuu Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2013
    Messages:
    2
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Superbe map, vraiment à tester avec des amis pour y passer une bonne heure de plaisir !
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Dès que mes amis arrivent, je la test, vraiment génial, en plus j'en cherchais une !
     
  4. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Super ^^
    Si jamais vous avez une réclamation (bug, suggestion, problème en tout genre) surtout n'hésitez pas, l'équipe s'en chargera. ;)
    Idem si vous jugez qu'à un endroit la difficulté est vraiment trop élevée, hésitez pas: à force de faire des tests l'équipe a pris un bon tour de main avec les cochons, donc il est possible que certains passages paraissent trop durs à faire: signalez le, tout simplement, et on simplifiera ;)

    Eledrill
     
  5. Justicier

    Justicier Bûcheron

    Inscrit:
    4 Jan 2013
    Messages:
    141
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    C'est franchement original et très marrant à jouer.
    Merci à toi! :)
     
  6. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci du compliment :) Par ailleurs je pense que si la map rencontre un bon succès, l'équipe bossera sur une maj ajoutant 2 ou 3 circuits supplémentaires:pig:

    Eledrill
     
  7. Pikacchuu

    Pikacchuu Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2013
    Messages:
    2
    Points:
    52
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je voudrai juste savoir quand c'est qu'il y aurait une mise à jour de cette map ( rajoutant des circuit ou autres ) ? Merci de me répondre.
     
    • Troll Troll x 1
  8. Gougougo

    Gougougo Enter the World

    Inscrit:
    29 Oct 2012
    Messages:
    32
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je suggère que vous fassiez des circuits dans l'End et dans le Nether, y surement moyen de faire quelque chose de sympa!
    Ensuite, une map très sympa, que je n'ai malheuresement que tester en solo. Bonne continuation!
     
  9. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Enfin! La V.3 est finalement là! Je vous invite à voir le trailer.
    Par ailleurs, si quelqu'un était partant pour faire une vidéo dessus, je la rajouterai sûrement dans la description, merci ;)

    N'hésitez pas à poster ici vos suggestions pour la prochaine mise à jour, ou alors si vous voyez des corrections de bugs à faire!
     
  10. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Toujours aussi sympa !
     
  11. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Pas même un peu plus maintenant que les bugs ne pourissent plus la partie? ^^

    Je plaisante! Merci pour vos commentaires! Et bien sûr, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas! ;)
     
    • Amusant Amusant x 1
  12. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Aha super original ! J'aime le concept. ^^
     
  13. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci, cela fait plaisir de voir que les gens apprécient notre boulot ^^

    Si vous avez des suggestions pour la prochaine update, n'hésitez pas! Idem si vous voulez poster une vidéo de la map! ;)
     
  14. MrZoax

    MrZoax Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2013
    Messages:
    11
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
  15. Eledrill

    Eledrill Enter the World

    Inscrit:
    28 Oct 2012
    Messages:
    27
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Merci! J'ai fait une demande d'article qui a été acceptée, on va voir où ça nous mènera! ^^
     

Partager cette page