1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Idée pour un NoMod

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Game_Line, 30 Août 2016.

  1. Game_Line

    Game_Line Enter the World

    Inscrit:
    30 Août 2016
    Messages:
    22
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    (Je ne sais pas si je doit poster ici ou ailleur vu le nom de la section je poste ici )

    Bonjour , je suis Game_Line un créateur de NoMod , je suis entrain d'en créer un ayant pour thème la magie



    Je vais vous lister ce que j'ai fait pour le moment :

    Ajout des potion de chance et de potion de malchance qui se craftent dans un chaudron et qui donne leur effet respectif .

    Ajout d'une potion de longue vie

    Ajout d'une Barre de mana qui est affiché là ou il y'à le message pour le lit qui peut se diminuer et se régénérer



    Ajout de deux sort qui s'activent quand on les as dans la main secondaire et la baguette dans la main principale :

    Le levitus qui permet de planer pendant un court instant

    Le Fire qui permet d'enflammer toutes les entité hors joueurs dans un rayon de 5

    Le Ice qui permet de geler tout les mobs dont vous dans un rayon de 6

    Le Vortex qui permet de téléporter tout les mobs dans un rayon de 5 autour de vous dans un rayon de 6 autour de vous en leur faisant perdre de la vie Attention attaque réinitialisant votre mana


    Ajout d'une pierre qui explose si elle n'est pas lancé sur de l'obsidienne et qui permet de faire venir un squellete si elle est sur l'obsidienne en lanceant un os




    Ajout d'une pomme spéciale la gargantua qui sert dans le craft de la baguette elle se plante en jetant une feuille sur de l'herbe pellée

    Ajout d'un sceau d'eau pur pour le craft de la baguette il se crafte avec un nénuphar

    Ajout d'une plume tombante pour le craft de la baguette si elle tombe de très haut elle atteindra ce stade

    Ajout du souffre pour le craft de la baguette de la blaze powder brulée sur de la magma stone


    Ajout d'écrou pour le craft de la baguette se craftant avec de la Gargantua une source une plume et du souffre

    Ajout d'un chapeau permettant d'améliorer le maximum de mana de 50

    Ajout du pégase qui spawn naturellement est qui permet de voler

    Ajout de carte qui permettent de faire une petite collection elles font des effets visuel très simpathique



    Ajout d'un ressource Pack conseillé avec le NoMod ajoute une ambiance magique et enchantée

    - Un pégase volant

    - Une pierre vivante qui vous permets de stocker votre magie

    -Le sort ultime des deux teams Damoclès pour la lumière et Vortex pour les darks

    - Un sort pour changer la météo

    - le patronum

    - Un hotel démoniaque utile au craft

    - Un sceptre spécial qui permet de vider toute magie dans un rayon de 5

    - Un ralentisseur de temps

    - Une cape d'invisibilité



    Si vous avez des idée de choses à ajouter à mon NoMod disez les moi
    Cordialement Game_Line
     

Partager cette page