1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival [Island Reborn BETA] Survival / Fun / Freebuild

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Jesus_Crie, 16 Mar 2016.

  1. Jesus_Crie

    Jesus_Crie Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Nom du serveur : Island Reborn.
    Type de serveur : Survival, Fun ,Freebuild, Proche du Semi-RP.
    Antigrief : Oui (worldguard).
    Slots disponibles : 20 (il faut bien commencer).
    Payant : Non, les grades seront uniquement cosmétiques.
    Plugins : Essentials, WorldGuard, iConomy, Jobs Reborn, BossShop, GlobalMarket, GroupManager, Multiverse, WorldEdit pour les plus importants.
    Description :

    Bonjour,

    J'aimerais vous présenter mon serveur, Island Reborn, mais avant toute chose sachez que c'est mon premier serveur, j'ai peu d’expérience. Comme signalez dans le titre, il reste des bugs et autres choses bizarres.

    Qu'est-ce que c'est que ce serveur ?
    Island Reborn est un serveur ayant beaucoup de ressemblance avec les serveur semi-rp mais sans les "inconvénients" (taxes,ect...) mais beaucoup d'éléments reviendront.
    Vous avez à votre disposition un monde "ressource" dans lequel vous pouvez faire absolument ce que vous voulez mais rien n'est et ne sera protégé (hormis le spawn), d'ou l'aspect survival.
    Une fois que vous serez riches (nous y reviendrons plus tard), vous pourrez achetez pour une somme encore floue, une île qui vous appartiendra entièrement mais nous reviendrons dessus plus tard.


    Système d'économie
    Notre système d'économie est relativement simplet.
    Vous avez un porte-monnaie avec lors de votre première connection 200 Po (Pièce d'Or).
    Vous pouvez gagner de l'argent de plusieurs manières notamment grâce aux métiers et au marché.

    Ce marché est un GUI (une interface), donc pas de petit coffre avec des prix qui se courent après.
    En y accédant vous pouvez tout de même savoir pour chaque offre le vendeur, la quantité et surtout le prix. Egalement tous ce que vous acheter se retrouve dans une mailbox et pas dans votre inventaire directement.

    Il existe également un shop du serveur vendant quelque outils basique mais surtout les outils/armes avec les enchantements ultimes. C'est aussi la que vous pouvez revendre vos ressource pour un prix généralement faible.


    Crafts Customs
    Et oui ! Mais calmez vous, pour l'instant il ne sont pas nombreux.
    Parmi eux il y a toute un batterie de craft pour les joueurs qui détestent le nether mais je ne vais pas m’attarder dessus.


    La partie la plus intéressante étant pour l'instant l'Armure Divine ! Cette armure, en plus d'avoir un nom divin vous permettra de repousser les limites de l'enchantement avec un Protection 6 ! Notez aussi qu'elle est quasiment indestructible.

    La liste de ces crafts se situe ici, d'autres crafts risquent d'êtres ajoutés, aller y jeter un œil régulièrement
    !


    Iles personnelles

    Je vous en ait parler au tout début mais finalement, qu'est-ce que c'est ? comment l'obtenir ?
    Pour être précis, le monde principal (celui du spawn) est peuplé uniquement d'îles grâce à un plugin (IslandCraft). Ces îles sont protégés, une fois que vous l'avez achetée, elle devient votre base/maison et vous pouvez en faire ce que vous voulez. Une île peut appartenir à plusieurs joueurs.

    Pour obtenir une île référez vous à la commande /is info.


    Events

    Nous prévoyons d'organiser des events variés (Tournois PvP / PvE, Tournois de build).
    Mais évidement ces events arriverons lorsque il y aura du monde sur le serveur. Les dates seront sur le site.

    Screenshots

    Désolé pour la faible render distance de certaine images.



    Le spawn :

    [​IMG]

    La zone PvP :

    [​IMG]


    L'accès aux îles promues (les autres sont accessible via un GUI) :

    [​IMG]

    Un exemple d'île :

    [​IMG]

    Un autre exemple :

    [​IMG]


    Quelques informations utiles :
    Notre site : http://isreborn.ovh

    L'ip : play.isreborn.ovh:29715

    Nous avons une "protection anti-kikoos", lorsque vous vous connecterez la première fois vous aurez le rang "Visiteur" vous devrez vous créer un compte sur le site et activer le rang "Membre" dans la boutique.
    Nous avons un google forms sur lequel vous pouvez voter pour les nouveautés à venir : http://goo.gl/forms/JqMurUJQ8I

    A bientôt sur notre serveur !

    Vous pouvez aussi faire venir vos amis.
     
    #1 Jesus_Crie, 16 Mar 2016
    Dernière édition: 16 Avr 2016
  2. Jesus_Crie

    Jesus_Crie Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Petit up car j'avait oublier les screenshots :facepalm2:
     
  3. Jesus_Crie

    Jesus_Crie Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Up. Il commence à y avoir du monde.
     
  4. Jesus_Crie

    Jesus_Crie Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Up parce que :poney:
     
  5. Jesus_Crie

    Jesus_Crie Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Mise à jour au niveau des îles, vous pouvez maintenant autoriser jusqu'à 3 joueurs sur votre île, vous pouvez renommer celle-ci et même activer/désactiver le PvP et le Mob Spawn !

    De plus je recherche un/des youtubers capable de nous faire une petite promotion gratuitement mais avec des avantages ingame !
     
  6. Jesus_Crie

    Jesus_Crie Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Toujours plus de maj, vous pouvez maintenant crafter des mob catcher et une dynmap est disponible sur le site !
     
  7. Jesus_Crie

    Jesus_Crie Nouveau

    Inscrit:
    15 Mar 2016
    Messages:
    7
    Points:
    7
    Sexe:
    Homme
    Le serveur passe sous Spigot 1.9.4 et utilise maintenant PermissionEX !
     

Partager cette page