1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Jouer à 2 sans serveur ni argent ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Marsuplette, 6 Déc 2016.

  1. Marsuplette

    Marsuplette Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2016
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Bonjour
    Possible ou pas de jouer à 2 dans la même maison avec 2 pc sans payer quoi que ce soit avec une version payée de Minecraft ?
     
  2. FRNacNudor

    FRNacNudor Nouveau

    Inscrit:
    5 Déc 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    oui avec les partie en LAN
     
  3. Marsuplette

    Marsuplette Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2016
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    :heu: Salut, merci.
    Ca t'ennuierait de développer un chouille ?
    Pas que je sois nulle en informatique, mais il y a des trucs auxquels je ne me suis jamais intéressée, genre LAN...
    Sauf si c'est vraiment trop compliqué !?
    STP - Merci
     
  4. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    tu vas dans ton monde solo, échap, et tu clique sur l'option ouvrir au LAN
    Tu choisis tes options et tu valide
    Puis, avec l'autre jeu, tu vas dans multijoueur et tout en bas il y aura ton monde, il ne restera plus qu'à le rejoindre
     
  5. Marsuplette

    Marsuplette Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2016
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Salut.
    OK merci je vais essayer.
     
  6. _Wully

    _Wully Nouveau

    Inscrit:
    17 Déc 2016
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Sinon, tu à un système qui existe, je crois que sy je m'abuse pas, c'est Alternos, un truc comme ça,
    sa permet d'avoir un serveur gratuit, mais c'est à temps limité, et il faut que si tu mes 2 slots, il faut qu'il y est 2 connecté.
    Cherche Alternos.org
     
  7. Marsuplette

    Marsuplette Enter the World

    Inscrit:
    11 Nov 2016
    Messages:
    17
    Points:
    76
    Sexe:
    Femme
    Salut.
    Problème de compte Mojang. A priori je ne peux pas me connecter avec le même compte sur 2 ordi. Ce qui semble plutôt logique.
    J'ai cherché sur le site Mojang la possibilité de créer un compte secondaire. Je n'ai pas trouver.
    J'ai tenté de créer un nouveau compte, mais celui ci permet juste de jouer en démo, donc pas de partie multijoueur (étrange d'ailleurs car pour rejoindre une map en 1.10 ça marche, l'option multijoueur est active, mais pas en 1.11 ?).
    J'ai tenté de créer une copie de profil, mais le résultat est le même.

    J'ai bien peur de devoir repayer pour un nouveau compte. Donc la réponse à ma question serait "NON" pas sans argent ni serveur. Si j'ai 5 gosses je paye le jeu 5 fois s'il veulent jouer ensemble en LAN !!

    Quelqu'un à une meilleure solution ?
     
  8. aDaxxas

    aDaxxas Enter the World

    Inscrit:
    27 Nov 2015
    Messages:
    21
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je pense que c'est malheureusement la seul solution sans aller dans les versions crackés :(
    Et pour informations, les profiles servent seulement à la manipulation de versions de minecraft :)
     
  9. Hawezo

    Hawezo Mineur de Fer

    Inscrit:
    6 Juin 2013
    Messages:
    545
    Points:
    146
    Sexe:
    Homme
    @Marsuplette Salut, tu peux peut-être essayer de déconnecter d'internet le second PC avec lequel tu veux jouer. De cette façon, tu pourra jouer hors-ligne et te reconnecter après à ta box pour accéder à la LAN. Je ne suis pas sûr que ça fonctionne, mais tu peux toujours essayer. ^^
     

Partager cette page