1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Mini-Jeu JumpForJump (1.14.2 Only)

Discussion dans 'Maps' créé par Bt64Mc, 25 Juin 2019.

  1. Bt64Mc

    Bt64Mc Nouveau

    Inscrit:
    23 Mar 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Bonjour.

    Aujourd'hui je vous présente ma Map qui est en cours de réalisation ''JumpForJump''

    Mais c'est quoi JumpForJump me diriez vous.

    JumpForJump est une map de Jump (Tout est dans le nom).

    Cette map de Jump a été créer par deux personne.

    Bt64Mc (moi) : Je m'occupe le plus des command block et de la réalisation du Jump.
    Paolo52Ify : Il s'occupe de la décoration du spawn et d'autre petite chose

    Ce post a pour objectif a vous demander et surtout a vous donner l'occassion de tester la 0.1 et de peut etre devenir Béta Testeur

    Mais comment devient t'on Béta Testeur ?

    Vous pouvez devenir Béta Testeur en testant la map et en m'envoyant un mail sur : [email protected] avec un screen de vous au Spawn des jump (Attention trés important ça veut dire que vous avez quand même fait la map) Dés que vous faite ça chaque version de la map vous sera envoyé par mail et bientôt vous aurez aussi un discord pour parler entre Béta Testeur.

    Peut t'on d'aider a faire la map ?

    Actuellement nous nous débrouillons trés bien a deux et nous n'avons pas besoin d'aide. Si on en aurait besoin on vous le dira dans ce topic

    Peut d'on jouer même si on veut pas devenir Béta Testeur.

    Oui bien sur vous pouvez jouer et même vous pouvez nous donner votre avis par mail et nous préciser que vous voulez pas être Béta Testeur

    Quelle avantage on à a étre béta Testeur

    Alors vous aurez comme avantage :

    - Avoir les version de la map en avance pour les tester et nous donner les bug
    - Un serveur discord en dévelloppement
    - Votre nom + skin dans la salle des remerciement et dans le livre des régles
    - Une pub de votre chaine youtube dans la salle des remerciement (Si vous en avez une)
    - Votre skin en géant dans une salle bonus de la map
    - D'autre avantage qui arrive

    Il y a quoi actuellement sur la Map

    Actuellement il y a

    - Le début de la map
    - Le spawn construit à 100%
    - Le tutoriel contruit à 100%

    Voila je pense avoir assez parlé de la map


    Maintenant voila quelque screen assez joli



    Le titre de la map
    [​IMG]

    Le hub central
    [​IMG]


    La salle des Jumps
    [​IMG]







    Liens pour télécharger la Map (0.1) : https://mega.nz/#!j14UHQhZ!f-ND3CGDHF47yoppNymRYU--wxWWm4Pz7xVol_KR3Vc

    ATTENTION SI VOUS VOULEZ ÊTRE UN BÊTA TESTEUR SOYEZ LE, SÉRIEUSEMENT, EST PAS JUSTE POUR AVOIR LES AVANTAGES. AUSSI JOUER A 1 JOUEUR

    Rappel :

    Mail pour devenir Bêta Testeur : [email protected]

    Merci d'avoir lue :)
     

Partager cette page