1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Kumogakure - La village caché par les nuages

Discussion dans 'Vos créations' créé par Deltazura, 11 Déc 2020.

  1. Deltazura

    Deltazura Explorateur

    Inscrit:
    20 Avr 2017
    Messages:
    72
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde !

    Aujourd'hui je vous présente Kumogakure, le village caché par les nuages, dirigé par le redoutable Raikage, dans l'univers Naruto.

    Cette map a été réalisée par l'équipe que je représente ici (Watchers Of Fate), pour un serveur Naruto RP : ShinobiWar.

    Kumogakure est situé dans les montagnes, et dans certains plans de l'animé on peut voir de l'eau à la base de ces dernières, nous avons donc compilé ces informations pour créer notre version du village, gardant bien évidemment les lieux cultes de la ville.

    Je vous laisse découvrir la vidéo cinématique de la ville :


    Et si vous n'aimez pas les vidéo et préférez simplement les screens, j'en met en fichier attaché.


    Si cela vous plait, n'hésitez pas à passer sur notre discord (https://discord.gg/Vq2wJK3) pour en discuter d'avantage !
     

    Fichiers attachés:

Partager cette page