1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Le fameux projet Craft-Game !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Skycrafft, 29 Déc 2015.

?

Avez vous trouvé cette présentation intéressante ?

Sondage fermé 29 Mar 2016.
  1. Oui

    66.7%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Je ne sais pas

    33.3%
  1. Skycrafft

    Skycrafft Explorateur

    Inscrit:
    23 Mar 2014
    Messages:
    50
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bannière CraftGame 2 Compressé.png
    \ Le Projet Craft-Game /

    I. Moi :
    Je me présente, Gabin plus connu sous le nom de Skycrafft, 15 ans, joueur Minecraft depuis des millénaires, passionné de Jeux Vidéos et accro à Minecraft... J'ai experimenté beaucoup de petits projets de Serveurs Minecraft mais je suis là pour vous présenter le projet qui me tient le plus à coeur.... En fait je sais qu'on s'en fout de moi donc passons tout de suite et bah... à la suite tiens !

    II. Le Projet :
    Je suis ici pour vous faire découvrir le Projet se Serveur Minecraft Craft-Game qui me tient beaucoup à coeur, le Serveur est déjà en développement depuis maintenant plus de deux ans et beaucoup d'ennuis majeurs, mais il est toujours sur pied ! Donc Craft-Game est un Serveur qui se veut simple et convivial sans but abouti, je m'explique, ce n'est pas un Serveur PVP-Faction c'est un Serveur si on devait le qualifier de Semi-RP. Les joueurs débarquent sur le Serveur avec ... rien juste l'argent pour se payer une chambre d'hôtel pour poser quelques coffres. Leur but, choisir un métier, se développer, gagner de l'argent pour s'acheter une Maison, un Terrain, une Ville, développer sa ville, devenir influent sur le Serveur, monter en grade supérieur selon leurs qualifications...
    Le Serveur est fait pour les Joueurs par les Joueurs ce sont eux qui décident leur propre avenir, l'avenir du Serveur.

    III. Pourquoi présenter le projet ici ? :
    Tout d'abord je tiens à dire que le Serveur allait être ouvert il y de cela quelques jours par de mauvais choix de ma part mais vu le résultat final non satisfaisant j'ai décidé de retarder son ouverture pour améliorer drastiquement et radicalement le Serveur. Je trouve les constructions, les bâtiments non aboutis, fades, simpliste limite Kikoo rien que ça !
    Le Serveur est "prêt" niveau plugins, il n'est absolument pas prêt niveau Architecture...

    IV. Nous aider :
    J'ai décidé de poster ce projet ici pour obtenir des avis extérieurs, des idées, des propositions, des critiques positives/négatives construites pour nous aider à améliorer le Projet pour qu'il puisse voir le jour... Enfin

    V. Conclusion :
    Je n'espère pas vous avoir assommé avec cette présentation du Projet n'hésitez pas à réagir ! Je suis ouvert à toutes critique ! Vous pouvez aussi me contacter sur Skype : skycraft001 si vous souhaitez apporter votre aide !
    Sur ce je vous souhaite une bonne continuation, passez de bonnes fêtes prenez soin de votre famille et surtout portez vous bien !

    Peace Sky !
    Pour vous servir...

    PS: N'hésitez pas à aller faire un tour sur le Twitter du Serveur ça fait toujours plaisir !
     

Partager cette page